mercredi 28 août 2013

♥ Charline & Alex (FR) ♥ - Vrai mariage

C'est le 29 mai 2013 vers Oyonnax que Charline & Alex se sont dit oui pour la viiiiie !

Un oui sous la pluie qui nous prouve une fois de plus que malgré un temps pourri, on peut avoir un sublime mariage (et je dirais même plus qu'une sortie de l'église sous les parapluies, c'est top !).

 
Crédits photos - GGD Photographie
Opter pour un joli chignon alliant le coiffé/décoiffé à la perfection et y glisser trois petits boutons de rose, indiquer le bon doigt à Monsieur en le pailletant, accessoiriser le dessous de ses escarpins avec les fameux stickers "i do", laisser champ libre au marié pour choisir les boutons de manchette qui exprimeront sa personnalité/ses hobbies/..., décorer la voiture Just Married avec des petits pompons en papier plastique (pour éviter qu'ils ne prennent la pluie), faire la surprise du voile à l'église, opter pour un coussin d'alliance en toile de jute, distribuer des petits sachets de confetti aux invités pour la sortie de l'église, leur proposer de laisser une trace sur l'arbre à empreintes, allier la douceur du rose avec le côté brut du kraft et de la toile de jute pour la décoration de table...

Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

30 commentaires:

Pauline a dit…

Ce chignon... quelle merveille !

starlaet a dit…

pouha pouha POUHA !!! la mariée, la robe, le bouquet, la déco... je suis FAN !!
félicitations à ce joli couple pour leur trés beau mariage <3

Charline a dit…

je suis trop fière de cette publication! mille fois merci Géraldine!

Sabrina a dit…

La mariée est magnifique!! J'avais le même maquillage hihi. La déco est top. Bravo!!

Lunimya a dit…

Magnifique mariage, la mariée, sa robe, sa coiffure, le bouquet, la déco, J'aime TOUT !!!!!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Pauline

Bien d'accord avec toi..

# starlaet

Hi hi :-)

# Charline

Je t'en prie, merci à vous deux <3

# Sabrina

Avec les mêmes yeux ? ^^

# Lunimya

Pareil !

Milune a dit…

La déco est vraiment jolie. Je n'aurais pas pensé qu'on puisse marier les paillettes et la kraft/ toile de jute qui sont plutôt rustique. Et c'est vraiment très beau.

Christine a dit…

Tout avait l'air superbe ! Bises

Unknown a dit…

j'aime beaucoup sa robe !!! elle vient d'ou ????
très joli mariage <3

Unknown a dit…

Tout est absolument magnifique !!! Les mariés sont heureux, ça se voit, et c'est bien le plus important ! Le mois de mai a été difficile pour les mariés...
Bravo pour ce travail ! Et petite question : comment les mariés se sont-ils procurés leur tranches de bois ? Nous on avait une vieille souche et jusqu'au lundi précédent notre mariage je ne pensais pas trouver où la faire couper (dans une scierie, tout bêtement !!!) et j'ai des amies qui en veulent pour leur déco mais je ne sais quoi leur conseiller.
Merci d'avance pour la réponse !

* Virginie * a dit…

Hello Géraldine,

Ce reportage est canon !
Etais-tu leur photographe officielle ???

Audrey a dit…

MAGNIFIQUE !! la mariée devait être une fervente adepte du site des moineaux... moi même j'y ai retrouvé pleins d'idées que je me suis notée pour mon mariage. Très belles photos, belles couleurs, tout est au top, bravo !

Charline a dit…

Merci pour vos compliments!
Effectivement j'ai été une élève assidue du site des moineaux pour les préparatifs du mariage!
Pour répondre aux questions de certaines, ma robe est Paprika de la marque Bella.
Pour les souches de bois, c'est le beau travail de mon papa. Il avait un beau tronc de thuya, il l'a coupé en grosses rondelles et les a poncé. J'avoue que sans lui je ne me serait pas lancé dans le bois pour ma déco.
Il faudrait effectivement demander dans une scierie, il le ferait peut-être...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Virginie

Hé oui :-) Ce fut un vrai plaisir, d'où mon craquage et mon envie de le publier ici ^^

Joanna a dit…

Magnifique mariage! Pleins d'inspirations et d'idées pour le mien que je vais piquer là. Félicitations aux jeunes mariés!

Unknown a dit…

Une mariee de l'Ain tout comme moi !
Et du Bugey en plus !
Que ce reportage est beau ! Je suis archi fan du chignon,, la robe est magnifique! La deco un bel équilibre !
Et on sent aussi que le marié est resté lui-même avec son propre style !
Des amoureux magnifiques !

Audrey a dit…

Bonjour Charline et toutes mes félicitations encore!
Je suis fan de plusieurs choses mais surtout du petit livre pour l'église et du menu et de sa présentation avec le pin's. Pourriez ous me dire où vous vous êtes procuré le matériel? Merci beaucoup.
Audrey

Charline a dit…

Tous vos commentaires me touchent beaucoup...
Pour Audrey, j'ai utilisé le même papier kraft pour toutes ces choses (que j'ai commandé sur biopaj-papeterie.fr ). Je ne me souviens plus en revanche ou j'avais commandé la perforatrice dentelle du livret de cérémonie.
Pour les badges, j'ai fait le motifs sur l'ordi avec chaque nom, j'ai fait imprimer tout ça chez l'imprimeur. Et j'ai ensuite utilisé la machine badge-it, que tu trouves dans n'importe quel magasin de jouet.
Il n'y a rien de compliqué dans tout ça, il faut juste un peu de patience....

Stéphanie a dit…

Quel beau mariage !
J'aime beaucoup l'idée des roses een dans les cheveux...Je vais peut-être conserver l'idée pour mon mariage...la semaine prochaine !

Ta coiffure était une merveille ! C'est un salon en région parisienne ?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Stéphanie

Non, c'est à Oyonnax, près de la Suisse ^^

Unknown a dit…

Félicitations, c'est très beau, j'adore et en plus, j'ai retrouvé plein d'idées que je me suis mises de coté pour mon mariage!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# de maud

Tant mieux ! Le blog est fait pour être picoré ^^

Marion a dit…

Bonjour Charline, très joli mariage et superbe robe!
J'aime beaucoup le gilet, où l'avais-tu trouvé? J'en cherche un également pour mon mariage.

Merci!
Marion

Anonyme a dit…

Coucou,

Juste un petit mot pour te dire que j'avais la même robe que toi, elle t'allait à merveille ! J'aime tellement cette robe, si je devais refaire, j'aurai pris la même :)

J'avais envie de partager avec toi la photo de ma robe : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151997243496565&l=603696c916

Bisous et félicitations!!

Chalrine a dit…

Quelle bonne surprise d'avoir de nouveaux messages....

Pour Marion, j'avais trouvé ce gilet à Camaïeu dans la collection printemps-été (mon petit regret est qu'il s'est vite détendu...).

Coralie, la robe t'allait à ravir! c'est vrai que je suis aussi très satisfaite d'avoir choisi cette robe, elle a eu bcp de succès parmis les invités. Merci pour la photo, ça me replonge dans l'univers des mariage ;-)

celine a dit…

effectivement, ta robe est vraiment splendide....Peux tu m'indiquer le créateur? J'espère être aussi conquise que toi!!
merci d'avance céline

Charline a dit…

Céline, la robe est du créateur Bella (modèle paprika). Je ne sais pas ce que la nouvelle collection réserve cette année. J'espère que tu trouveras ton bonheur <3

Unknown a dit…

Un très beau mariage, qui donne énormément d'idées !!!
Où avez-vous trouvé le papier à motif pour faire les petits moulin à vent ?
je désespère d'en trouver des si jolis !!!

Charline a dit…

Bonjour Valentine!
J'ai trouvé ce papier dans un magasin de loisirs créatifs, c'était espace culturel Leclerc pour être plus précise. J'espère aussi que tu trouveras ton bonheur!

Unknown a dit…

MAGNIFIQUE !!!

c'est superbe est ce que je peux vous demander quel grammage vous avez pris pour le papier kraft pour faire le menu.

et les étiquettes candy bar vous les avez prises où?
encore félicitations

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...