jeudi 3 avril 2014

Bar de tout ?

Bar à bonbons, bar à cigares, bar à thé, bar à cookies, baaaaaaar de tout ?
Envie d'une idée rafraîchissante ?

Le ice-cream bar* !

Photo - Jenn and Dave Stark
*Bar à glaces en VF
L'idée du bar à glaces, sauf si vous avez un traiteur très conciliant et plein de bonne volonté, est difficile à appliquer lors du cocktail.
Toutefois, c'est ZE idée à mettre en place si il a besoin d'organiser un petit goûter avant le vin d'honneur.

Photo - Jenn and Dave Stark
Photo - Jenn and Dave Stark
Source - Going to the chapel
Photo - Papered Heart Photography
Photo - Paige Jones
Source - Camille Styles
Photo - Jose Villa Photography
Photo - Jenn and Dave Stark
Jetons un oeil du côté de notre ami Etsy pour voir comment constituer les éléments (non culinaires) de votre bar à glaces :

Cups bleues
Plat à étages en porcelaine
Cups à moustaches
Couverts en bois dans une pochette
Cuillères en bois et paillettes
Cup à rayures roses
Plat à étages en papier carton
Et vous mes moinettes, allez-vous organiser un bar à glaces ? L'avez-vous fait pour une autre occasion ?

3 commentaires:

Céline a dit…

Fan du bar à glace, c'est le concept qui plaira aux petits mais aussi aux grands !

Anne-Charlotte a dit…

J'avoue que le bar à glaces c'est top top top!! j'ai vu de mariages où ils avaient carrément un petit camion (comme pour les pizzas). Je suis fan de cette idée!

Milune a dit…

J'adore ! J'y avais pensé l'anniversaire de Nico mais j'avais peur que ce ne soit pas très pratique et que ça fonde de partout !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...