mardi 15 avril 2014

Les 7 bijoux

Blanche neige avait les 7 nains, vous avez les 7 bijoux.

Bijoux - Corrine Smith via One fab day
Attention, les 7 ne sont pas à porter en même temps, mais ils sont ceux auxquels vous avez le droit en tant que moinette lors de votre jour J.
  • Un headband ou accessoires pour les cheveux
Photo - Paul Francis Photography
Photos - {joielala photographie}
Photo - Traci Griffin Photography
Des pistes ? Ok !
SoBridelicious - Le Bazar exquis - Bijoux en pagaille - Corinne Smith - Liberty is my religion

  • Une broche ou un délicat peigne : idéal dans un chignon sophistiqué, un bun de danseuse, une chevelure de sirène ou un savant coiffé-décoiffé
  • Des boucles d'oreille : puces, pendantes ou créoles, tant qu'elles mettent en valeur votre port altier, elles sont pour vous !

Photo - Nattnee Photography
Photo - Jose Villa
Photo - Matt & Julie Weddings
Photo - Clary Photo
Des pistes ? Ok !

Etsy Marolsha - Swarovski Adaption - Swarovski Academic - Agatha - Etsy Glamorous Bijoux

  • Un collier plastron (et c'est tout !) : je ne vous fais pas un dessin, mon amour pour les colliers plastron n'est un secret pour personne ^^

Photo - Paula O'Hara
Photo - Colette Kulig Photography via SMP 
Source - Pinterest
Photo - Ly Sue of LH Photography via SMP
Photo - Mark McGrogan / Flash Art Photography via Bridal Musings
Photo - onelove photography via SMP
Photo - Mark McGrogan / Flash Art Photography via Bridal Musings
  • Un bracelet : plus ou moins important selon la taille des autres bijoux que vous avez choisi de porter.
Etsy - StellasDesign
Photo - Morrissey Photo
Source - When-im-older
Source - Decoration de mariage

  • Un bijou de famille à glisser dans le bouquet (camée, bague d'une aïeule)
Photo - GGD Photographie
Source - Pinterest
Source - Intimate Weddings 
Photo - Korie Lynn Photography
  •  Votre BDF : pour laisser place à l'alliance, elle se place à votre main droite.
Photo - Patrick Moyer Photography
Source - Pinterest
Etsy - EidelPrecious
Photo - Hyer Images 
Photo - Adriana Klas
N'oubliez pas : la mariée n'a pas besoin de porter de montre. D'une part, l'heure ne doit pas avoir d'emprise sur les événements et émotions de la journée, et d'autre part, quand bien même elle souhaiterait connaître l'heure, sa témoin se chargerait de l'en informer ^^

Et vous mes moinettes, quels seront vos bijoux ?

2 commentaires:

Leaureine a dit…

Pour ma part, je porterai un sautoir et un bracelet macaron orange de chez "A l'heure du goûter" lors de mon mariage civil, le même bracelet et un collier plus court et plus discret lors de mon mariage religieux.
Ma bague de fiançailles ne rentre pas sur mon annulaire droit, c'est un peu galère...
Pas de boucles d'oreilles pour moi : je fais des allergies à chaque fois que j'en porte ! Donc une mariée avec des lobes rouge et gonflés, c'est pas terrible !!!!!
Quant à mes cheveux... je ne sais même pas encore ce que je vais en faire !!!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
je vais commander un accessoire cheveux chez une créatrice Délires-Féériques sur Facebook car ma coiffure ressemble à celle d'une de ses modèles
mais j'avoue que les photos de vos plastrons sont justes sublimes !
Lucie 37

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...