mardi 29 avril 2014

#votremariage

Vous n'aurez sans doute pas manqué qu'aujourd'hui, il y a de plus en plus de mariages 2.0.
La moinette passe ses journées sur des wed-blogs, crée des boards sur Pinterest, poke ses témoins sur Facebook...

Il serait dommage de ne pas créer un hashtag Instagram pour regrouper les photos de ses invités.

Source - Pinterest


D'autant que le principe est très simple : vous communiquez à vos invités le hashtag choisi pour qu'ils puissent le mentionner sur les photos qu'ils posteront.

Photo - Carmen Holt Photography
Photo - The Nichols
Photo - W+E Photographie

Photo - The bird and the bear Photography
Photo - Tyler Branch Photography
Photo - Session Nine Photographers
Photo - Mirelle Carmichael 
Photo - Elisabeth Carol
Photo - Sun and Sparrow
D'autant que ça vous permet de vous prendre la t…. de réfléchir à comment mettre en scène cette information.
En passant notamment par la case Etsy évidemment ^^

Lien Etsy
Lien Etsy
Lien Etsy
Lien Etsy
Ou en freebies, ici, grâce à  Wedding Chicks :

Source - Wedding Chicks
Et vous mes moinettes, allez-vous hashtager votre mariage ? Y aviez-vous déjà pensé ?

5 commentaires:

Milune a dit…

Je trouve cette idée juste génial ! Comme ça plus besoin de réclamer aux invités leurs photos ! Nous les gens qui nous ont envoyés les photos qu'ils ont pris pendant le mariage se comptent sur les doigts d'une seule main !
Par contre tu as beaucoup d'amis qui ont instagram toi Géraldine? Moi vraiment pas beaucoup !

Aurélie a dit…

C'est vraiment une très bonne idée !! Maintenant, c'est vrai que tout le monde n'a pas de compte Instagram mais bon ...
Je l'ai tout de même noté à la fin de nos livrets de cérémonie et on verra bien si on a des photos !!

Juliana a dit…

Cette idée est trop géniale !!

J'adore

Anonyme a dit…

Et pourquoi ne pas juste profiter de l instant?

leaureine a dit…

Pour moi c'est non, catégoriquement. Pas de photos sur les réseaux sociaux sans qu'on les ait vues et approuvées. Je préfère que les gens profitent de l'instant et sortent la tête de leurs f**** smartphones.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...