Le 21 juin 2014, au Château de Pierreclos, Constance & Anthony, parents d'une petite puce toute en liberty vêtue, se sont dit oui.
Très joli mariage tout en douceur et ayant choisi le vert comme fil conducteur : une idée simple mais néanmoins originale car cette couleur n'est pas souvent traitée lors des mariages (à tort, la preuve…).
Photos - Nowlenn Bilhaut Lieu de réception - Château de Pierreclos Traiteur - La Potinière DJ (excellent) - François de Prestige Animation Robe - Lauren à Lyon |
Choisir une couleur peu vue en mariage et en faire une très jolie déco, faire dessiner sa robe par une créatrice (lyonnaise) de talent, glisser quelques fleurs dans les cheveux de la mariée, opter pour un noeud papillon blanc so chic pour le marié, enfiler une adorable petite robe liberty à une mini mimi, organiser le first look en toute intimité (avec malgré tout une petite fenêtre pour les curieux), faire le trajet de l'église au lieu de réception à pied, identifier les invités par des petits badges personnalisés, réaliser un photobooth ultra perfectionné, tout miser sur les fleurs pour la décoration des tables, régaler les invités avec des petites confitures réalisées par les mamans...
5 commentaires:
Sublime !
# Céline
Je trouve aussi :)
Oooooh !! Pour notre mariage samedi prochain, nous avons également choisi le vert comme couleur ! Il y en aura moins certes (mes témoins ne seront pas en vert, juste un bracelet de cette couleur, mais ceux de mon Homme seront en cravate et chaussettes vertes) mais ça me donne une bonne et très belle idée de ce que ça peut donner avec d'autres idées de déco ;-) Magnifique en tout casa !
Ah et mes chaussures aussi seront vertes !!
Trop beau ce mariage !
Juste magnifique! Je souhaiterais avoir le même style de robe. Est-il possible de savoir dans quelle matière est le bas?
Enregistrer un commentaire