jeudi 12 février 2015

Code JJJ

Dites "JJJ" et aussitôt il pensera à votre Joli Jeu de Jambes, grâce à Aurore, photographe spécialisée dans les séances boudoir.

Photos - Joli Jeu de Jambes
Certaines sortent la lingerie fine à l'occasion de la Saint Valentin,

D'autres tous les soirs,
(D'autres jamais,)
Et d'autres le font pour immortaliser des moments coquins pour leurs moineaux.

Aujourd'hui, je vous présente la séance boudoir, par Aurore de Joli Jeu de Jambes.
Une séance boudoir, c'est une jolie chambre décorée avec goût (la vôtre ou une de celles que Aurore connaît), une belle lingerie, un maquillage et coiffure d'occasion.
Et surtout AUCUN mauvais goût ! Le boudoir est un moment délicieux et non un instant pornographique.


Mûe par une volonté quasi humaniste, Aurore ne prend pas à la légère son rôle de photographe boudoir.
Car en plus de devoir capturer l'instant, elle prend soin de son modèle. Il y a la partie chouchoutage physique durant laquelle vous êtes maquillée, coiffée, (dé)vêtue de jolie lingerie. Et il y a la partie chouchoutage photographique puisque Aurore met un point d'honneur à saisir ce qu'il y a de plus beau en vous. Ce que vous ne réussissez plus à voir tant vous êtes emportées dans le tourbillon de la vie.

Parce qu'elle veut savoir de quoi elle parle, Aurore de Joli Jeu de Jambes est elle-même passée devant l'objectif pour une séance boudoir et elle reconnaît en toute sincérité "me voir sous un autre angle que celui que j'ai quand je me regarde dans le miroir le matin m'a fait prendre conscience que … je n'étais pas si mal que ça !".


Une séance se déroule en trois étapes : la rencontre, le shooting et la découverte des photos.
La première est indispensable. Déjà elle permet à la cliente de faire la connaissance de sa photographe afin que celle-ci ne soit plus tout à fait une inconnue. Et puis elle offre également la possibilité à Aurore de la rassurer.
La deuxième est la plus cruciale car après la parlotte, il s'agit de poser. Modèle et photographe choisissent ensemble les tenues amenées par la première. Les 20 premières minutes sont les plus tendues car il faut que la machine se mette en marche, puis, petit à petit, le modèle se lâche et prend confiance car finalement, il faut reconnaître que ça n'est pas si désagréable ^^
Et pour finir, Aurore dévoile les clichés de la séance boudoir à sa cliente et elles choisissent ensemble les produits finis (allant du tirage, au livre, en passant par les agrandissements ou le CD photos).


Concernant la retouche, Aurore met un point d'honneur à ne pas modifier le physique de ses clientes. L'intérêt d'une telle séance est de reprendre ou de booster la confiance en soi. Hors de question donc de mincir une cuisse, augmenter une poitrine.
Certes, à la demande de son modèle, la photographe peut gommer certaines imperfections de la peau mais le but est de photographier le naturel et de le sublimer grâce à des prises de vue intelligentes, des éclairages réfléchis, des jeux de flou artistiques, etc.

Bref, Joli Jeu de Jambes a une mission : sublimer la femme !
Sans oublier, les gros ventres ^^

Photos - Joli Jeu de Jambes

Ne nous leurrons pas, la Saint Valentin est une bonne excuse pour passer devant l'objectif avec à la clé : des beaux souvenirs pour votre moineau et … pour vous.


Pour mes moinettes, Aurore propose 5 tirages 15x21cm supplémentaires pour tout achat d'un forfait séance 2h (tarifs ici). Pour cela, contactez Joli Jeu de Jambes de la part des Moineaux avant le 21 mars.
Sachez qu'Aurore travaille dans la région Nord Pas-de-Calais mais qu'elle peut également se déplacer partout en France (Strasbourg fin mai 2015, Nîmes début septembre 2015).

Et vous mes moinettes, sauterez-vous le pas de la séance boudoir ? Cela vous fait-il envie ? Ou au contraire, qu'est ce qui vous freine ?

1 commentaire:

Milune a dit…

Moi j'ai de plus en plus de faire une séance boudoir, mais cette photographe est un peu loin. Si tu en connais une sur Lyon Gégé pense à me le dire ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...