vendredi 25 juillet 2014

En vacances !


Je crois que tout est dans le titre… ^^

Les Moineaux prennent quelques vacances bien méritées (pour celles qui auraient manqué un épisode, je n'ai pas tellement eu droit à des vacances l'an passé puisque j'étais très occupée à couver dans mon lit). 
2 mois au lit, ça vous donne des envies de soleil, de plages, de mer pour l'année d'après !

Je reviendrai donc la semaine du 18 août avec plein d'idées pour vous aider à préparer votre jour J, des concours pour vous chouchouter, des vrais mariages pour vous inspirer.
J'espère vous retrouver toutes encore plus nombreuses.

En tout cas, je vous remercie d'être toujours présentes en commentaires sur le blog ou sur Facebook.
Je serais sûrement un peu active sur Pinterest (impossible de s'en défaire, c'est une drogue !).

Soyez sages, profitez bien de vos vacances à vous et attention, pour celles qui se marient à la rentrée : on évite les vilaines traces de maillot ! ^^

Bel été !


1 commentaire:

Milune a dit…

Passe de bonnes vacances Gégé et à très vite.

Bisous.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...