jeudi 3 juillet 2014

{Séance engagement} Aurélie & Romain

Je vous l'avais dit pour le mariage de Laure & Benoît, Elena Fleutiaux fait partie de mes nouveaux chouchous.

Et la superbe séance engagement d'Aurélie & Romain confirme ce coup de coeur.
Je vous laisse apprécier cette parenthèse enchantée sur la dune du Pyla.


Quelques mots des futurs mariés :

"Romain et moi nous sommes rencontrés sur notre lieu de travail. Si ça n'a pas été un coup de foudre immédiate pour moi, pour lui cela a été une évidence : il me voulait !
D'une relation amicale, nous sommes passés tout en douceur à une relation amoureuse. Il a été pendant plusieurs semaines mon confident pour devenir ensuite mon amant.

Romain m'a fait sa demande lors d'une croisière nocturne aux Keys, en Floride :
Couche du soleil, les dauphins au loin, une coupe de champagne à la main. Des ingrédients parfait pour une demande ! Tout l'équipe du catamaran était au courant, j'ai été surprise et très émue.
Un de plus beaux moments de ma vie !

Nous avons choisi le bassin d'Arcachon car nous adorons cet endroit, son atmosphère, ses divers paysages, ses odeurs.
Si je ne devais retenir qu'une seule chose de cette séance  : have fun !
Même si les débuts sont un peu timides, on oublie l'objectif et Elena a su nous mettre très vite en confiance.

Nous nous sommes éclatés et on ne se lasse pas de regarder les photos.
J'adore le côté poétique de ses créations.
Je la voulais elle et personne d'autre car elle correspond à notre style.
Beaucoup de simplicité, de poésie et de sérénité."

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...