jeudi 17 juillet 2014

Tatouée !

On l'a déjà dit ici, votre mariage, c'est comme chez McDo : venez comme vous êtes !
Vous portez des lunettes ? Pourquoi vouloir les enlever ?
Vous portez des tatouages ? Pourqu… ah bah non, z'êtes obligée de les garder !


Il est vrai que si à 18 ans, vous avez craqué pour un petit dauphin qui saute dans un coeur sur votre omoplate, il faudra compter sur sa présence le jour de votre mariage…

Toutefois, sachez qu'une mariée tatouée, ça se fait de plus en plus !
Donc pas la peine de feuilleter les collections en cherchant les cols roulés ^^

Qu'ils soient discrets,
Photo - Cotton Wood Road Photography

Photos - Alysse Gafkjen
Photo - Louisa Bailey
Source - Pinterest 
Photo - Piteira Photography
Ou moins, ils font partie de votre histoire !

Photos - Clayton Austin
Photo - Renee Bowen
Photo - Ulmer Studios
Photo - Matt Miller Our Labor of Love
Photo - Haywood Jones Photography
Photo - Lydia Jane Photography
Attention, je ne vous dis pas de vous tatouer pour ressembler à ces mariées.
Mais plutôt à ne pas redouter d'enfiler une robe blanche avec les tatouages que vous avez déjà.

Et vous mes moinettes, avez-vous des tatouages ? Comment vivez-vous le fait d'en avoir et votre jour J (fière, embêtée, volonté de les cacher…) ?

5 commentaires:

Much a dit…

Une des robes essayées samedi dernier avait un décolleté dans le dos tellement plongeant qu'on pouvait presque voir ma salamandre Agnès B :). C'est avec plaisir que je l'aurais mise à la fête elle aussi mais elle restera cachée une fois de plus.

Aurélie a dit…

je ne trouve pas toujours ça très joli ...désolé.

Milune a dit…

J'aime assez. Ça fait comme un accessoire je trouve.

Amélie a dit…

J'ai réussi à dissimuler mon tatouage en haut du dos grâce à la dentelle de ma robe. C'était plus pour faire plaisir à ma maman !!! Et finalement, le résultat était parfait.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Much

Tu es un produit Agnès b ? ^^

# Aurélie

Pas de souci !
C'est surtout pour celles qui en ont (et qui du coup trouvent ça joli ^^).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...