vendredi 25 juillet 2014

{Vrai mariage} Audrey & Dany

Pour clore la saison, je vous propose ce mariage phénoménal, sur le thème de la fête foraine.
Audrey & Dany ont vu les choses en grand et je les fécilite pour la réussite de leur déco : ils sont allés au bouuuuut des choses et je pense que les invités se sont régalés !

Un grand merci à Emmanuelle Auzou de Vogue Photography pour m'avoir permise de découvrir ce super mariage grâce à ses très belles photos.


Photos - Emmanuelle Auzou de Vogue Photography

Salle de réception - Cellier du Val Boury
Traiteur - Ledant Traiteur
Déco - Les mariés

Robe de la mariée - Mélodie de Aurye
Bouquet - Amaryllis Fleurs
Maquillage - Le reflet du bien-être

Costume - Celio
Chaussures - Besson
Glisser une chaîne dans sa coiffure pour l'accessoiriser (à mi chemin entre le headband et le bijou chaîne de cheveux), penser aux petits détails tels que les ballerines rose fuchsia assortie au mariage et au sticker "oui" à coller dessous, attacher un petit médaillon au bouquet en mémoire d'une personne chère disparue, décorer une coccinelle vintage avec des petits pompons en papier de soie, sortir sur les bâtons-ruban colorés des invités, reproduire une véritable fête foraine : organiser différents jeux comme le chamboule-tout, les anneaux, régaler les invités avec les stands crêpe, barbe à papa, guimauves, etc ; utiliser la toile de jute pour décorer les tables avec quelques fleurs disposées autour de grosses bougies sur du bois usé...

8 commentaires:

Leaureine a dit…

Mais il est canonissime ce mariage ! J'adore tout ! Wouhahou !

Charlene a dit…

l'idée est juste géniale!! c'est splendide bravo :)

Unknown a dit…

Quel travail, les mariés ont beaucoup d'idées et ont bien bossé. Bravo, c'est magnifique et original.

Anonyme a dit…

Bravo!!! Beaucoup d investissement de la part des mariės, c est simple et génial à la fois, encore bravo!!

Milune a dit…

Effectivement phénoménale c'est vraiment trop beau !

Sabrina a dit…

Superbe mariage! Peut-on demander à la jolie mariée où elle a achetée sa cape fuchsia , j'ai eu un coup de cœur! Merci!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Tout d'abord merci beaucoup, pour l'article, pour les commentaires, j'ai passées des milliers d'heures sur les blogs de mariage et voir le mien publier c'est un rêve qui se réalise <3.
A Sabrina, il s'agit d'une réalisation de ma maman, inspiré d'un chauffe épaule. Je ne manquerai pas de lui informer du coup de cœur, elle sera ravie.

Géraldine des Moineaux a dit…

C'est clair que c'était un mariage vraiment vraiment vraiment réussi et on ne peut qu'admirer l'implication des mariés !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...