vendredi 4 juillet 2014

{Vrai mariage} Sophie & Alon

Des amoureux qui se disent oui à Marrakech ?
Flora Chevalier, la fée des photos n'a pas hésité un instant et les a accompagné durant 4 jours de délice.

Destination le Taj Omayma pour le superbe mariage de Sophie & Alon.
Mais avant ça, tout commence à Paris...


Photo - Flora Chevalier
Lieu de réception - Taj Omayma
Délocaliser son mariage !!!! (et ça c'est l'idée 2.0 d'après ce que je lis autour de moi en ce moment) : certes le comité est restreint (mais trié sur le volet) mais les émotions sont décuplées ; séparer le mariage civil dans la commune de résidence et la cérémonie au soleil ; assortir la cravate de monsieur à la broderie de la date sur sa manche ; opter pour une délicieuse robe Pronovias et faire écho à ses petites fleurs par des escarpins LK Benett ; profiter du lieu exceptionnel pour y célébrer la cérémonie à l'extérieur ; penser aux rafraîchissements en cas de grosse chaleur ; ponctuer le cocktail de petits panneaux aux jolies citations ; réaliser des badges humoristiques (parfaits goodies pour les invités) ; dîner sous les étoiles de Marrakech et terminer la journée par un feu d'artifice...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup !
En plus j'ai failli choisir cette robe avant de trouver la mienne, elle est ravissante !

Vanessa Leporier a dit…

Quel beau mariage!
le lieu est magnifique

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

Je te joins totalement : elle est vraiment trop jolie.
Et je crois qu'elle a beaucoup plu !

Anonyme a dit…

Les photos sont magnifiques !! La robe également ! Où a-t-elle été achetée ?
Félicitations aux mariés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...