lundi 20 avril 2015

{Séance engagement} Jessica & Antoine

Parfois, les apparences sont trompeuses. Un peu comme cette séance engagement qui commence paisiblement au bord de l'eau sur la Presqu'Île de Giens, près de Hyères.

Je vous recommande de regarder les photos de Jessica & Antoine jusqu'au bout car les amoureux, avec la complicité de leur photographe Marion Collin de Belle la vie Photographie, n'ont pas fini de vous surprendre…!

Photos - Belle La Vie Photographie

1 commentaire:

Milune a dit…

C'est rigolo c'est là où j'ai été en rééducation après ma greffe de coeur il y a 12 ans et la presqu'île de Giens je la voyait tout à fait de ma fenêtre. Avec les années ma rééducation là bas deviens un moins mauvais souvenir.
Sinon la séance photo j'aime beaucoup aussi. Cette poudre qu'ils se soufflent au visage c'est quoi? De la craie? J'avais déjà vu ça, mais dans une séance thrash the dress, dans ton blog peut-être? J'aime beaucoup le rendu mais par contre moi je n'oserais j'aurais trop peur de foutre en l'air ma robe. Bisous.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...