vendredi 10 avril 2015

{Vrai mariage} Ghislaine & Thomas

Comme je le dis souvent, la simplicité a du bon (attention, j'aime aussi les mariages qui en font des caisses ^^). 
Celui de Ghislaine & Thomas est le parfait exemple d'une union sans chichi archi réussie !

Nous partons pour le Nord-Pas-de-Calais le samedi 2 août 2014.
Merci à Emeline Hamon pour ses photos toujours aussi lumineuses et spontanées.


Photos - Emeline Hamon

Lieu de réception - Ferme d'Ogimont, Baisieux
Traiteur - Delbé Traiteur
Fleurs - La Roseraie, Verlinghem

Robe - Jesus Peiro
Mise en beauté - Méilyana Institut

Costume - Samson
Noeud papillon - Le Colonel Moutarde

Papeterie - Mon petit faire-part à l'américaine
Petit mot de la mariée :
Nous avons voulu notre mariage à notre image : simple, festif, chaleureux, pour aider nos invités à partager notre bonheur. Avec nos engagements professionnels très prenants, nous avons choisi de ne pas nous tracasser sur les détails : nous avons fait confiance à nos prestataires et tout s'est très bien déroulé.
Le jour J fut fort en émotion ! Quelle joie d'être entourés de nos proches pour célébrer notre amour. Il nous a fallu plusieurs jours pour redescendre de notre nuage.

Si nous devions donner un conseil aux futurs mariés, ce serait celui de déléguer le maximum de responsabilités aux témoins, frères et soeurs. N'hésitez pas à les mettre en relation avec les prestataires, les tenir informé du déroulement de la journée… afin de vous libérer totalement le jour J 8

Quant aux photos, nous avions choisi Emeline Hamon et nous sommes très heureux de notre décision : elle a su capturer les meilleurs moments de notre journée tout en restant particulièrement discrète. Nous aimons le côté naturel de ses photos et les émotions qui en transparaissent. Merci !

Craquer une robe de mariée et des accessoires so 50's (les petits gants, j'adore !), apporter une touche de fantaisie en choisissant un noeud papillon et une pochette liberty, organiser le first look en comité restreint, prendre le temps d'un petit moment à deux avant la cérémonie civile, louer une mustang ronronnante, sortir de l'église sous les confetti coeur des invités, divertir les invités en leur proposant une mission photos (l'équivalent d'un I <3 Spy), s'éclater sur la piste de danse...

2 commentaires:

Nanouche a dit…

J'A-DORE ! Tout simplement canon ! Les mariés sont magnifiques et respirent le bonheur !

Julie de TranscarService a dit…

Fan de l'ambiance années 50-60, j'aime beaucoup l'ambiance champêtre et la Mustang :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...