vendredi 17 avril 2015

{Vrai mariage} Louise & Yacine

Semaine 100% Vrai Mariage

Petite parenthèse perso de la vie de votre moinette en chef : j'adore ce que j'ai appelé la chick-music (comme la chick-lit) et pour monter ce mariage, j'écoutais Shake it Off de Taylor Swift. Hé bien, je peux vous dire que ces images pleines de sourires, d'amour + un rythme entrainant, ça vous donne une de ces patates pour la journée !

Bref, place à Louise & Yacine, nos héros du jour, vus par Aline Lallemand à l'occasion de leur mariage à Nancy.
Un de ces mariages que j'affectionne tant par sa simplicité, sa douceur et ses petits DIY.


Photos - Aline Lallemand

Lieu de réception - Salle Maringer, Essey les Nancy

Robe de la mariée - Maman de la mariée (!!!)
Profiter des talents de sa maman (bravo Madame !!) pour avoir une superbe robe de mariée, glisser quelques fleurs dans ses cheveux comme rappel du bouquet et de la couleur star de la journée, mélanger plusieurs variétés de fleurs pour un bouquet ultra réussi (santini, gypsophile, freesia, rose, tulipe…), se démarquer des groomsmen à la cravate slim grise par une cravate jaune poussin pour le marié, profiter de ces moments intimes entre amis pour relâcher la pression, organiser le first look en mini comité d'amis proches, se laisser submerger par l'émotion (sans avoir oublier de convier les mouchoirs à un témoin ^^), s'éclipser un moment pendant le cocktail pour quelques photos de couple, décorer le plafond de la salle de réception par des boules alvéolées et des paper lantern, utiliser un vieux coffre de pirate pour l'urne, détourner un bocal à poisson comme support de la composition florale à table, glisser un brin de romarin dans la serviette, utiliser un peu de dentelle pour embellir un cadre en bois, personnaliser la table des enfants avec jeux, bonbons et crayons de couleur...

1 commentaire:

Milune a dit…

J'adore ces touches de jaune pétant !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...