vendredi 24 avril 2015

{Vrai mariage} Manon & Cyril

Aujourd'hui, nous partons en Picardie, plus précisément aux Pommérieux en novembre 2014 pour le jour J de Manon & Cyril.

Accompagné par Cindy de Lovin'Concept, les amoureux ont pu savourer la moindre nano-seconde de leur journée extraordinaire et bénéficier d'un soutien professionnel pour la déco, la logistique, la mise en scène…
Merci au Studio Mennesson pour ses photos !


Photos - Studio Mennesson
Vidéo - Pascal Délé Filmaker

Wedding planner&design - Cindy, Lovin'Concept (Reims)

Lieu de réception - Les Pommérieux
DJ - MasterNight

Robe de la mariée - Amarildine
Escarpins - Dessine moi un soulier
Coiffure - Salon Apparté
Maquillage - Esthétique Evasion
Bouquet - Atelier MG

Tenue du marié - Faubourg St Sulpice
Accessoires - Etsy



6 commentaires:

Eve a dit…

Magnifiques ces photos, la fête devait être dingue !!

Milune a dit…

Olala les chaussures de la mariée <3 <3 <3 J'ai tout de suite pensé que ça devait être dessine moi un soulier. J'adore !

ElieM a dit…

Whaou ! ce jaune solaire !! superbe

Géraldine des Moineaux a dit…

# Eve

Je pense oui !!

# Milune

Cela m'étonne que tu n'ai pas encore craqué d'ailleurs !

# ElieM

C'est magnifique n'est ce pas

Milune a dit…

Si j'avais le budget pour mettre 200 euros minimum dans une paire de chaussure ça ferait effectivement longtemps que j'aurais craquée !

Entre vous et moi a dit…

C'est sûr que c'est Dessine-moi un soulier. J'avais le même style pour mon mariage en 2012, en bordeaux et argenté :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...