lundi 12 janvier 2015

De génération en génération

#jesuischarlie
Ce jour là, vous vous mariez.
Mais quelque part, ils vous marient eux aussi…

Photo - A bryan photo
Lorsque vous vous préparez et que le moment fatidique de vous glisser dans votre robe de mariée, un oeil bienveillant se pose sur vous. C'est celui de votre maman.
Emue, cela va sans dire, de vous voir VOUS sa petite fille se marier.

Photo - A bryan photo
Photo - Leanne Keaney
Photos - David de Biasí

Photo - Katelyn James Photography
Source - Pinterest
Photo - Caroline Maxcy Photography
Vous le savez déjà toutes, celui de votre papa est vous amener jusqu'à votre moineau.
A l'église, à la mairie, lors de la cérémonie d'engagement, où vous le souhaitez.

Si par malheur la vie vous a privé de l'une de ces personnes, c'est à vous de nommer vos "parents de coeur". Un frère, un oncle, un ami proche, un beau-père se fera assurément une joie de vous amener jusqu'à l'autel.
De la même façon qu'une présence féminine de votre enfance aura les yeux mouillés de larme en vous voyant revêtir votre robe de mariée.

Et puis il y a ses mains ridées qui vous ont vues hautes comme ça, qui vous ont donné du Nutella quand vos parents disaient non, qui vous ont emmené à Disney, qui vous ont soufflé vos prochaines bêtises. Ces mains là sont tellement émues d'être présentes pour un événement tel que celui là. 
Pensez à en garder une trace…

Photo - Anna K Photography
Photo - ebplusjc
Photo - Megan W
Photos - Erich McVey
 Et vous mes moinettes ? Quelle place allez-vous donner à vos proches lors de cette journée si spéciale ?

3 commentaires:

Diana a dit…

Ma mère m'a aidée à m'habiller et j'ai mis le voile qu'elle portait à son mariage ! Grande séquence émotion !

Coraline a dit…

Magnifique article, très émouvantes ces photos.

galamode a dit…

Un merveilleux blog, la photo est grande. Je ai beaucoup de souvenirs doux.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...