jeudi 29 janvier 2015

ZOOM Elise Hameau pour COSMOPARIS

Avant, les chaussures des mariées étaient tristes, mornes, sans goût ni saveur.

Dieu merci, ce temps est révolu !
Aujourd'hui, craquez pour les modèles d'une créatrice réputée de robe de mariée, Elise Hameau.

Elise Hameau

CosmoParis proposait déjà une ligne dédiée au mariage : Dis moi Oui !
Je dois le dire, la ligne en question est plutôt réussie et convient au plus grand nombre.

Des modèles "traditionnels" mais pas poussiéreux. Des teintes douces. Des détails féminins.
Mais il manquait LA touche lookée qu'apporte désormais Elise Hameau dans une collection capsule.


Délicieuses notes rétro, lignes pures. La description donnée par le dossier de presse est parfaite : "sophistication exhubérante des années 20 et chic marginal de la période 70 pour un style bohème-chic".
C'est tout à fait ça !


Coup de coeur pour Danny, dont le nom est directement tiré de Grease (film culte ^^)


Et vous mes moinettes, êtes-vous sous le charme de cette délicieuse collection capsule ?

1 commentaire:

Milune a dit…

J'aime beaucoup la marque cosmoparis d'ailleurs mes chaussures de mariage étaient aussi des chaussures de cette marque. J'ai plusieurs paires de chaussures de cette marque d'ailleurs pas que celles de mon mariage. Je les aime beaucoup mais je ne les mets plus :-( En même temps avec le métier que je fais être juchée sur des talons n'est pas très approprié ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...