lundi 19 janvier 2015

EVENEMENT Love Etc - édition 2015

Aujourd'hui, il me semble qu'il n'est même plus nécessaire de présenter la Love Etc.
ZE événement incontournable du mariage à Paris qui réunit de nombreux prestataires de talent.

Photo - Lovely Pics

Toutefois, je ne peux pas m'empêcher de rappeler que ce sont Clémentine & Nessa - Made In You à l'origine de ce chouette projet.



Que chaque année, elles réussissent à réunir des photographes, des stylistes, des créateurs des bijoux, des cake designers, des maquilleuses, des fleuristes ... qui font notre régal.


Que même si le festival est évidemment destiné aux futurs mariés, vous pouvez tout à fait aller vous y promener avec la bague au doigt. Le lieu est magnifique et puis tout contact est bon à prendre pour la suite des événements de votre vie.



Photos - Lovely Pics

Love etc
samedi 24 janvier 2015, de 10h à 18h
à la Cour du Marais, 81 Rue des archives 75003 Paris


En accord avec les deux bonnes fées du wed-mariage, je vous propose de remporter votre place pour la Love Etc.
>> Attention : 2 places à gagner seulement alors participez vite ! <<

Un commentaire avec votre email (qui sera supprimé par la suite pour éviter les spam) et le tour est joué, votre participation enregistrée.
Petite précision : oui, le résultat est annoncé sur Facebook, uniquement

Jeudi 22 janvier, à 9h

9 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai oublié d ' indiquer mon adresse mail : sophielecorre44@gmail.com !!! Et woila !!!

Anonyme a dit…

Je tente ma chance.. mariage en juin :)
laetipampin@aol.com

anyuka a dit…

Je veux vraiment y aller, et j'ai même réussi à convaincre mon promis alors je fonce ;-) ! (mariage fin mai)
Mon mail : anyuka@voila.fr
Merci beaucoup !

Unknown a dit…

Oulala je rêve d'y aller , nous nous marions en Juin et je suis sur d'y trouver une mine de pépite et de jolies choses ...

Alors bien évidemment je participe ,
voici notre e-mail : mariagealexandredjamila@gmail.com

Anonyme a dit…

Je croise les doigts et tente ma chance pour ce salon qui a l'air dingue !!!!
isabelle.bosset@gmail.com

MaïMaï a dit…

Je tente ma chance, car j'ai encore besoin de conseils et de chouettes prestataires pour notre mariage en septembre! Et pour une fois que je ne travaille pas le samedi!
Merci pour le concours
MaïMaï
maitewillms@gmail.com

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

En tant que temouine je me doit de tenter de gagner pour ma bride to be! Kathleen pour Solenne kathleen01bouvet@gmail.com

Milune a dit…

Je rêve d'y aller mais il faudrait qu'une année elles fassent ça un Dimanche ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...