vendredi 7 juin 2013

{Autopsie d'un FP} Sophie & Greg

Et même, {Autopsie d'un STD} pour être exacte puisqu'aujourd'hui, nous décortiquons le Save The Date de Sophie & Greg réalisé par Hypea, deux futurs mariés dont vous avez fait la connaissance lors de leur séance engagement.

Je ne préciserais pas que je suis admirative du talent et de la créativité de Sophie car elle risquerait de prendre la grosse tête ^^
Toutefois, je me suis régalée à ouvrir, puis à découvrir et finalement à shooter leur STD (et encore plus leur FP que je vous montrerai prochainement).


Comme Sophie & Greg ont profité des voeux de nouvelle année pour envoyer leurs STD, ils ont joué avec un timbre sur le sujet.
Notez au passage les petites étiquettes utilisées dans un papier presque transparent.



Matière et couleur du mariage annoncées par le STD : le kraft et le mint !


On ouvre l'enveloppe et qu'y trouve-t'on ?
Un joli carton aux photos de Nadine Court plié en deux tenu par une petite bande de kraft.





Sans oublier le petit carton "Hébergements" pour aider leurs invités à trouver une chambre pour la date du mariage.



Sans me tromper, je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que ce STD est adorable ravissant !



11 commentaires:

aurore a dit…

super joli std !
vraiment j'aime beaucoup!

Géraldine des Moineaux a dit…

# aurore

Ravie que ça te plaise autant qu'à moi ^^

Elodie a dit…

C'est trop joli ! J'adore ! ^^

priscilla a dit…

Super sympa

Mademoiselle Garden a dit…

Très chouette! J'aime beaucoup l'autocollant pour fermer l'enveloppe, ça donne un petit plus très sympa! :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Elodie

Ravie que ça te plaise !

# priscilla

:-)

# Mademoiselle Garden

Il s'agit en fait d'un morceau de masking-tape perforé !

Milune a dit…

Il me semble que ça faisait longtemps que tu n'avais pas fais d'autopsie d'un FP ou d'un STD c'est une de mes rubriques préférée. J'ai toujours aimé la papeterie.
J'adore bien sur ce SDT.

Et tu ne devais pas faire un article aussi sur le SDT de Charlotte du blog " Le petit Monde de Charlotte." Je ne l'ai jamais vu peut-être ais-je raté cet article ???

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Je le fais quand j'en ai l'occasion ;-)
Mais c'est du boulot de trouver quelques instants pour pouvoir shooter toutes les jolies choses que j'ai encore à vous montrer !

Milune a dit…

J'imagine, j'imagine !!

Mimi a dit…

Très jolies idées ! J'aime beaucoup !
D'ailleurs, quelqu'un sait où trouver ce type d'étiquettes ou stickers semi-transparents ?
Merci beaucoup et bravo pour ce reportage :)

Lilwenn a dit…

J'adore aussi ! Je recherche moi aussi des stickers mais pas les transparents plutôt ceux utilisés pour fermer l'enveloppe, dans d'autre coloris. Si quelqu'un a une idée de l'endroit ou je pourrais me fournir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...