vendredi 14 juin 2013

♥ Vanessa & Jérôme (FR) ♥ - Séance engagement

"La vie c'est mieux quand on est amoureux" disait JJG il y a quelques temps. Et je trouve que cette ravissante séance engagement l'illustre très bien.
En compagnie d'Emmanuelle Auzou de Vogue Photography, Vanessa & Jérôme se sont baladés dans les rues de Honfleur en Normandie le 8 mai dernier.


Crédits photos - Emmanuelle Auzou, Vogue Photography
Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

5 commentaires:

sonia a dit…

Ils ont juste l'air d'être heureux et ça fait plaisir! Et puis comment ne pas aimer un article qui a pour accroche une citation de JJG ;P!

elsa r a dit…

Tres joli avec les bateaux en fond et tres belles couleurs

Géraldine des Moineaux a dit…

# sonia

Oh oh, une fan à ce que je vois ! <3

# elsa r

Un vrai beau décor naturel !

Estelle a dit…

Je ne peux qu'aimer: la ville où j'ai grandit!
Très beau couple.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Estelle

Ah en effet, j'ai tapé dans le mille ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...