lundi 10 juin 2013

Un bouquet qui pique

Non non le nouveau concept n'est pas de tenir ses roses par les épines mais plutôt de s'intéresser aux versions alternatives dirons-nous du "bouquet de la mariée".

Il y a bien évidemment les traditionnelles fleurs.
Mais il y a aussi les .. bouquets de broches !

Source - Pasties and petticoats
Reconnaissez que ces bouquets éternels sont très originaux et peuvent avoir une multitude de significations.
A vous d'y glisser les bijoux ou broches de vos proches. Ou d'en distribuer quelques unes après le jour J à des soeurs, cousines, amies...

Source & DIY - Tiffany Rebecca blog 
Photo - Jessica Lorren 
Source - A stunning affair
A Lyon, il y a une oeuvre d'art de Jeong Hwa Choi que j'aime beaucoup qui me fait penser à ces bouquets solides très colorés et plein de formes différentes.


Source - Bonjour Lyon / Photo - Guy
Pour les plus courageuses, il existe des DIY sur la blogo expliquant les manoeuvres à suivre. Mais aujourd'hui c'est plutôt aux flemmardes prêtes à faire flamber la CB que je m'adresse puisqu'on trouve de très jolies réalisations sur Etsy.

Et vous mes moinettes, oserez-vous le bouquet de broches ? Allez-vous le faire vous même ou plutôt l'acheter tout fait ?

3 commentaires:

Lisou a dit…

Très joli ! Mais ça doit peser 1 tonne !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Lisou

Ca doit effectivement être plus lourd qu'un bouquet classique.
Toutefois, ce sont de petites broches, donc quand même pas une tonne ^^

Milune a dit…

J'adore c'est vraiment beau. Mais effectivement il faut être prête à faire flamber la carte bleu.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...