mercredi 19 juin 2013

♥ Jessica & Nick (US) ♥ - Vrai mariage

Quelle joie pour moi de pouvoir vous présenter un superbe mariage made in US par ma choupinette Flora Chevalier !
Le 30 juin 2012 au Stade des Greenbay Packers dans le Wisconsin, Jessica & Nick (que vous connaissez déjà) ont réuni leurs amis et famille pour un mariage 100% américain !

Crédits photos - Flora Chevalier Photographie
Choisir Flora comme photographe de son mariage, opter pour un chignon dont s'échappent quelques mèches savamment et négligemment choisies, accessoiriser sa coiffure de mariage par un peigne sous forme de fleur, utiliser les talents de maquilleuse d'une amie et ainsi passer un moment en toute décontraction, choisir des escarpins fuchsia en accord avec son bouquet, mais aussi ses demoiselles d'honneur (vous noterez la démarcation des tenues entre les bridesmaids et la maid of honor), être raccord avec la passion commune du couple et se marier .. directement au stade !, décorer les chaises de la cérémonie en nouant de larges bandes de tissu colorées sur le dossier, opter pour une décoration de table simple : une jolie composition florale dans les couleurs du mariage, une boîte pour contenir les dragées et un numéro encadré, ne pas passer à côté de ZE tradition américaine : le wedding cake...

Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

8 commentaires:

mariage rose a dit…

ça sera un mariage inoubliable

Géraldine des Moineaux a dit…

# mariage rose

"C'était" ;-)

Chewie-Chewie a dit…

Je craque complètement pour la robe d ela maid of honor. Elle serait juste parfaite pour le brunch du lendemain :-D

Géraldine des Moineaux a dit…

# Chewie-Chewie

Double malheureusement je n'ai pas les références et j'ai bien peur que ce ne soit du made in USA...

Milune a dit…

Très joli mariage. Moi ce qui me plait c'est que les demoiseaux et demoiselles d'honneurs soient habillés pareil, même si la naid of honor se démarque !! Quel est le rôle de la naid of honor d'ailleurs?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Elles sont habillées de la même couleur, mais n'ont pas la même robe tu remarqueras ;-)
Les bridesmaids sont un peu le cortège des amies, alors que la maid of honor est la témoin "en chef".

Milune a dit…

Oui oui j'ai bien vu qu'elles n'avaient pas toute la même robe, mais elles sont toutes faite dans le même tissus c'est ce que j'aime.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

C'est vrai !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...