mardi 11 juin 2013

LA nuit

Des nuits avec votre moineau, vous en avez déjà passé des tas. Et vous allez encore en passer beaucoup blottie contre lui.
Mais la nuit de noces reste LA nuit (en tout cas, dans la tradition).

Et il est bien normal de la préparer.

Evidemment, il y a la case lingerie fine.
Car rien de tel pour émoustiller un tout jeune époux qu'un petit dessous affriolant.

• Attention, que du chic, rien de vulgaire !
(Bon, sauf si la vulgarité, c'est votre délire..)

1. Etam (déshabillé), 2, Aubade, 3. Etam (nuisette), 4. Etam (mules), 5. Darjeeling, 6. Soft Paris

• Si vous êtes très prévoyantes et polissonnes, vous pouvez prévoir en amont (notamment à l'occasion de votre EVJF) une petite soirée sextoys en compagnie de vos meilleures amies.
Ce genre de moment peut être évidemment un moment assez original à passer mais aussi fort instructif puisque c'est l'occasion de découvrir plein de choses sur votre moitié et sur vous-même.

Il y a notamment chez Soft Paris une prestation appelée "Like A Virgin" (ne vous en faites pas, personne n'y croit ^^) durant laquelle l'ambassadrice partage avec vous des secrets permettant une nuit de noces endiablée avec un coffre-cadeau pour la future mariée.

Je signale d'ailleurs aux moinettes lyonnaises que si vous êtes intéressées par le concept, 
j'ai un excellent contact à vous recommander ^^
• Et une nuit de noces ne serait rien sans son petit détail kitsch, j'ai nommé : la pluiiiiie de pétaaaaales !
Oui, c'est kitsch mais c'est un incontournable !

Source - Mariages.net/forum
Pour le reste, je vous laisse trouver l'inspiration dans l'impulsion du moment...

Et vous mes moinettes, comment imaginez-vous votre nuit de noces (sans les détails crapuleux ^^) ? Qu'organiserez-vous de particulier à cette occasion ?

10 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai déjà ma lingerie... et une superbe nuisette en soie très chic :http://boutique.lingerie-sipp.com/3326-nuisette-marjolaine.html

Dur dur de devoir attendre le 03 août ! Héhé ;)

Sinon, pas de pétales, trop cliché. :)

Julie a dit…

Pour moi, une jolie nuit de noce ce serait dans un lieu atypique ! Une roulotte, une cabane dans les bois, une cabane en bois en Thaïlande...La lingerie compte beaucoup aussi ! Un joli bustier blanc, en dentelle et on en parle plus !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anaïs Tore

Ravissante cette nuisette !

(Pour le côté cliché des pétales, c'est bien pour ça qu'il en faut :-P)

# Fay

Une cabane en bois en Thaïlande ? Pour la nuit de noces ? T'as intérêt à te marier là bas alors... :-P

Ophélie a dit…

Pour la notre, on savait d'avance qu'on allait pas dormir de la nuit ! Nos amis étant présents tout au long de la nuit ! Notre salle ne disposait pas de chambre et nous avions envie de profiter de nos bons vins tous les deux ! Donc pas question de prendre la voiture.
A 6h du matin, j'étais en train de ranger la salle et monsieur s'est reposé un peu ayant pour lit le carrelage de la salle et comme couverture, la housse de ma robe de mariée ! ;-) Et oui, je vends du rêve !

Unknown a dit…

Tout notre entourage qui s'est déjà marié n'arrête pas de nous répéter que la nuit de noce c'est un mythe !!!!
car trop fatigués pour en profiter ..
Qu'importe ... on a prévu nos tenues mais chacun de nous a gardé la sienne secrète ....
et oui tenue obligatoire... car chez nous la tradition c'est qu'au petit matin les amis les plus festifs viennent nous réveiller au avec une soupe !

Mam'Zelle Mondaye a dit…

je trouve un énorme avantage à notre mariage avec le repas du midi, c'est que l'on va PROFITER de notre nuit de noces ! voilà quelque chose à mettre en place !!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Ophélie

Ah oui dis donc, sacrée nuit ! Mémorable mais dans un autre style ;-)

# mella jean

C'est bien souvent le cas en effet. Mais ça n'empêche pas un matin de noces par exemple ;-)

# Mam'Zelle Mondaye - La Fiancée Insolite

Ah oui en effet !!

Milune a dit…

Je ne me souviens même plus ce que je portais pour ma nuit de noce. Je sais juste qu'elle a été très courte ( 3h) et qu'on s'est endormie tout de suite !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Ah oui, tu as dû tomber comme une masse alors !

Milune a dit…

Oui ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...