mardi 17 juin 2014

Tête couronnée

Si les moineaux sont roi et reine de leur jour J, certaines moinettes aiment profiter de cette occasion unique pour porter une couronne.

Source - Erica Elizabeth
On connaissait (par coeur désormais) les couronnes de fleurs, mais aujourd'hui ce sont des vraies couronnes dont je souhaite vous parler.

Celles que les reines et princesses ont le privilège de porter.

Source - Chic Vintage Brides
Celles que vous allez pouvoir porter !

Photo - Alison Mayfield Photography Studio via SMP
Photo - Pietri Photography via SMP
Photo - A Simple Photograph via SMP
Photo - Briana Moore Photography
Photo - Pietri Photography via SMP
Photo - Michael George Weddings
Photo - MLKL Photography
Photo - Ned Jackson Photography via SMP
Photo - Sara Donaldson
Photo - MoAE Story Photography
Photo - Darcy Benincosa
Photo - Tec Petaja 
 Et vous mes moinettes, porterez-vous une couronne pour votre mariage ?

5 commentaires:

Anne Sophie C a dit…

moi j'avais un joli diadème très sobre!! mais pas une couronne...

MMaxine a dit…

C'est très joli mais je ne sais pas si j'oserais... j'aime bien le style de l'avant dernière qui fait un peu champêtre et également la photo de Michael George Weddings ! sublime !

Julien a dit…

On dirait des princesses ces mariées... sous le charme.

Seule condition je trouve : que la couronne ou le diadème reste discret, j'aime beaucoup moins les plus grosses (exemple : photo où les mariés picolent).

Milune a dit…

Ô j'aurais bien aimé une couronne ;-)

Flo a dit…

Merci pour ces jolies idées!
Mais justement, quels sont les bonnes adresses pour trouver une jolie couronne?

Merci
F.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...