vendredi 13 juin 2014

{Vrai mariage} Laure & Benoît

Décidément, vous allez finir par ne plus me croire mais aujourd'hui : mariage coup de coeur !
Celui de Laure & Benoît, par Elena Fleutiaux dans la région de Carcassonne, à Limoux le 6 juillet 2013.

Savourez !


Photos - Elena Fleutiaux

Wedding Planer - Souffles de Fées
Réception & Traiteur - La Bichonnière
Wedding Cake - The Cake

Maquillage & Coiffure - Amies de la mariée
Robe - Hervé Mariage
Escarpins - Minelli

Costume & Chaussures - Paul Smith
Boutons de manchette - La Maison du bouton de manchette
Ce n'est pas une idée à proprement parler mais pétard, ce que c'est beau une mariée rousse !, choisir une jolie robe assez simple et accessoiriser ses cheveux avec un ruban en rappel de la dentelle de la robe, la présenter sur un cintre personnalisé, chausser des escarpins bleu électrique, opter pour le noeud papillon et le costume trois pièces : ultra classe, se réserver un beau moment d'intimité en organisant le first look à deux, faire un saut à la mairie et réunir ses proches pour une cérémonie d'engagement présidée par la soeur de la mariée, glisser quelques fleurs dans des bocaux en verre, nouer des rubans aux chaises des mariés, régaler les plus gourmands avec un candy bar, s'éclipser un instant à deux pour faire quelques photos de couple dans les vignes et profiter de la golden hour, décorer le plafond de la salle de réception avec des pompons en papier de soie, détourner des boîtes de conserve en bocaux de centre de table, utiliser du lace tape et du masking tape pour les décorer, remplacer les traditionnelles nominettes en papier par des ardoises, présenter le plan de table avec un fil et des pinces à linge,...

9 commentaires:

Rachel a dit…

Magnifique mariage !
Et surtout superbe robe, moi qui n'était pas fan de Hervé Mariage, je suis agréablement surprise.

Anonyme a dit…

Surement le seul reportage dont je ne suis pas fan ......
Les photos n'ont rien de transcendant
et les décolletés vertigineux ..no comment !

Aude a dit…

C'est frais, les mariés sont superbes, les photos aussi, la déco sobre franchement jolie & of course je valide la chevelure rousse (mais je suis un peu biaisée ;)... bref, félicitations aux mariés pour cette belle journée et surtout longue vie à votre amour !

Coraline a dit…

Wahhh ! Ce lieu <3 !
Il m'en faut un tout pareil :p

Anonyme a dit…

Les mariés sont très beaux et le reportage aussi.Le seul hic...le décolleté qui à mon sens n'a pas sa place le jour d'un mariage et produit l'effet inverse.

elo a dit…

Joli reportage, j'adore les centres de table ;) et l'esprit général du mariage. Par contre, vraiment pas fan de la robe qui à mon sens n'est pas adaptée aux formes généreuses de la mariée...mais les goûts et les couleurs comme on dit!
Félicitations aux mariés

Géraldine des Moineaux a dit…

# Rachel

Je suis comme toi : agréablement surprise par Hervé Mariage. Mais pour y avoir fait des essayages avec une moinette, j'ai eu le plaisir de constater qu'ils ont quelques modèles assez sobres et accessibles.

# Anonyme

Dommage que tu ne partages pas mon coup de cœur.. D'autant que ces photos sont terriblement lumineuses et pleine de douceur.
Tant pis !

# elo & Anonyme

Je suis étonnée que le decoleté ne vous séduise pas. Je trouve qu'il est certes présent mais la mariée est telle qu'elle est et le cacher aurait été la fausser.
Sans doute que s'il y avait eu une robe comme celle la a l'église, j'aurais tenu le même discours mais en l'occurrence, pour un mariage civil et laïque a l'extérieur, elle est parfaite pour moi ! ^^

Chlochette a dit…

sans doute que si la mariée avait eu des petits sein, personne n'aurait trouvé à y redire.
Je la trouve plantureuse et très belle comme ça. Sa poitrine aurait été bien plus imposante si elle avait recouverte de tissus!
La robe et la mariée sont parfaites pour un mariage en extérieur, frais et nature!

Anonyme a dit…

Magnifique mariage. La robe est superbe et parfaitement portée. Beaucoup de féminité avec de jolies formes vraiment bien mises en valeur... En bref j'adore!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...