mardi 24 juin 2014

Blush ou mint

Le blanc n'a plus le monopole de la robe de mariée !

Photo - Darcy Benincosa
Blush ou mint, la robe de mariée devient petit bonbon pastel à la Sofia Copola.

Team blush

Photo - Laura Murray Photography
Photo - Harwell Photography
Photo - Jose Villa Photography
Source - The perfect palette 
Source - Lamb and blonde 
Source - Pinterest
Etsy - Rschone
Photo - Laura Catherine Photo 
Source - Glamour
Team mint

Source - Colin Cowie Weddings
Photo - Mark & Kara
Photo - Darcy Benincosa
Photo - Anastasiya Belik Photography
Photos - Anastasiya Belik Photography
Photo - Blush Wedding Photography
Robe Abed Mahfouz / Source - Fashionbride 
Robe Elie Saab / Source - Wedding Chicks
Photo - Ann Street Studio
Et vous mes moinettes, êtes-vous plutôt blush ou mint ?

4 commentaires:

Coraline a dit…

Moi je sais déjà que la mienne sera blush (peut etre meme un peu rose :p)
c'est si doux à voir ! :)
j'aime toutes les robes de ta sélection !

Gabrielle a dit…

Les robes sont sublimes, mais j'ai encore du mal avec la couleur...ça fait trop demoiselle d'honneur.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Coraline

Mon clin d'oeil était pour toi ^^

Anonyme a dit…

Moi j'adore ces nouvelles tendances ! Ca change et le blush est très doux et romantique !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...