vendredi 20 juin 2014

{Vrai mariage} Aurélie & Edouardo

Geoffrey Arnoldy de Le temps d'une pose vous emmène aujourd'hui au Château de la Rousselière assister au superbe mariage de Aurélie & Edouardo le 30 août 2013.

Je l'avais déjà dit à la première publication à propos de ce photographe et je le réitère aujourd'hui : oua-ouh !


Photo - Le Temps d'une pose
Réception - Chateau de la Rousselière

Maquillage - Amandine Berthebaud
Coiffure - Mélanie Pruneau
Glisser un fin headband parmi des boucles folles pour une superbe coiffure coiffée/décoiffée, craquer pour une création aux délicieux accents années 20 avec un top en dentelle sur une robe délicate, faire un rappel sur les escarpins à dentelle eux aussi, pour monsieur faire un clin d'oeil à cette date spéciale par une broderie à l'intérieur du veston, opter pour des adorables demoiselles d'honneur bohèmes à la Kate Moss, sortir de l'église sous les pétales des invités, s'éclipser pour un moment à deux à l'heure de la Golden Hour, convier à DJ et ses platines lors du cocktail pour l'animer, utiliser l'olivier comme fil conducteur de la décoration du repas : petites branches en guise de nominette et arbre pour le plan de table, faire couler le champagne à flots à travers une fontaine de verres à pied...

5 commentaires:

Morgane a dit…

Splendide ca me rassure sur le choix de thème. Félicitations aux mariés pour ce beau mariage

Anonyme a dit…

Et d'ou vient la robe? Elle est splendide!

Unknown a dit…

Effectivement, wahou !!
Les photos sont canons, et les mariés sont magnifiques !!

Luce a dit…

Oh là là!! Magnifique! Et si je pouvais savoir d'où vient son accessoire de cheveux je serais aux anges, c'est exactement ce que je cherche pour le mien!!! Aurélie si tu passes par là...merciiiii :))))

Géraldine des Moineaux a dit…

# Morgane

Des oliviers pour vous aussi ?

# Anonmye & Luce

Malheureusement je n'ai pas le contact de la mariée mais je vais prévenir son photographe qu'il y a des questions pour elle :)

# Latelier Trouvailles

N'est ce pas ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...