mercredi 2 mai 2012

♥ Christelle & Jérôme (FR) ♥ - Vrai mariage

Que le mois de décembre paraît lointain.
Pourtant, pour Christelle et Jérôme, le 10 décembre, c'était hier.

Et c'était surtout le jour de leur mariage dans le Grand Noooord de la France.



Photos - Intemporelle Photo



Des demoiselles d'honneur hivernales (toutes de tulle et moumoutes vêtues), une boutonnière de Noël, utiliser des peluches dans la déco, un plan de table avec des petites boules (plates) en papier, reprendre un tissu (le vichy rouge) le plus souvent possible, utiliser l'effet vieilli en scrapbooking pour les nominettes, un arbre à empreintes, un origami-menu, un panneau d'orientation ultra étudié, un candy bar ou un magasin de bonbons, on ne sait plus ^^


Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr


20 commentaires:

Co a dit…

j'adore les demoiselles en moumoutes, et surtout le Candy Bar qui donne trooooooooop enviiiiiiiiie !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Co

Oui, ce candy bar est hallucinant. D'ailleurs, comme je le dis dans les idées à piquer, on ne sait plus si c'est un candy bar ou un magasin à bonbons ^^

Unknown a dit…

Je trouve que les mariages en hiver sont vraiment pleins de charme. Et puis c'est vrai que les demoiselles d'honneur sont adorables comme ça :)

Marion a dit…

Moi ce que je ne sais plus c'est où donner de la tête !!
Y'a vraiment pleins de choses à regarder !
Et pourquoi on peut pas voir ce qu'il y a dans la boite à menu ?! *fufufu*

Lilie a dit…

Merci vraiment, pour publier des mariages d'hiver ou d'automne, trop peu présents sur la toile ! Tu te démarques par le choix des mariages publiés, c'est pour ça que je suis ton blog ! bravo !
Et c'est vrai qu'on a envie de savoir ce qu'il y a dans la boite menu !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Pauline Faure

Oui, craquos ces mini-demoiselles !

# Marion

C'est le menu qui se déplie en fait (si mes infos sont bonnes ;-)).
Oui, il a pleeeeein de jolies choses !

# Lilie

C'est vrai que les mariages d'hiver sont rares.. Mais souvent superbes !

Gelinotte a dit…

Mariage d'hiver mais trés chaleureux :-)))

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Tout à fait !

Milune a dit…

J'adore les tenues des petites filles d'honneures elles st trop mimi. La robe de la mariée a aussi l'air très jolie dommage qu'on ne la voit pas mieux. Et la déco est jolie aussi. Bref ça avait l'aire d'être un beau mariage.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Oui un très beau mariage !
Et que dire de tous les DIY de la mariée.. Impressionnant !

Charlotte T a dit…

Rhooo c'est trop beau... On a le droit de se remarier juste pour le faire en hiver? ^^

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charlotte T

Ah bah bien sûr !! :D

elieH a dit…

UN MARIAGE D HIVER SUPERBEMENT REUSSI ! bravo a la mariée et au marié (et peut etre a la weeding P) pour toutes ces jolies idées...

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Oui, chapeau aux mariés car c'est un sacré condensé de DIY et donc de bonnes idées !

Alizée a dit…

Un mariage complétement givré! ;)
J'adore ce mariage et surtout leur théme et leur déco! c'est réussi!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Alizée

Fait avec (beaucoup d') amour ! ;-)

Anonyme a dit…

Très beau mariage !!
Je me plonge en plein dans les débuts de préparatifs de mon futur mariage. Du coup je refais la totalité de votre blog qui est vraiment super, je l'adore et j'ai déjà noté pleins d'idées.
Je me demandais si vous saviez si les feuilles pour le livre d'or sont faites par la mariée ou bien elle les as acheté ? Car je les trouve vraiment très beau.
Merci par avance

Chloé

Géraldine des Moineaux a dit…

# Chloé

Wow, super initiative ! ^^
Pour te répondre, malheureusement, je ne sais pas.. Toutefois, ça ne doit pas être très difficile à reproduire si tu maîtrises un peu Photoshop.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Bon je pense aussi qu'il va falloir que je me plonge dans la maitrise de photoshop ;)

Chloé

Géraldine des Moineaux a dit…

# Chloé

Ce n'est pas une mince affaire, mais pour faire plein de jolies choses à un mariage, c'est bien pratique ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...