mardi 8 mai 2012

JI cherche JR*

*Jolie Invitée cherche Jolie Robe

Quelques pistes pour ne pas se retrouver en culotte au mariage de Cousine Camille ou Tante Morgane.
Même si, par ailleurs, il y a de très jolies culottes !

Etam, 15,90€
Quelques jolies robes pour vous aider :

Un joli rose poudré,



Robe Naf Naf, 39,90€

Robe Aggabarti, 160€
Robe Compania Fantastica, 39€
Ma petite robe noire,
Robe Naf Naf, 59,90€

Robe American Retro, 175€
Robe Manoush, 455€


Bi-goût,

Robe Lipsy London, 55£
Robe New Look, 34€

Robe Dress Gallery, 175€


Color-bloc,


Robe Comptoir des cotonniers, 125€

Robe New Look, 34,99€

Robe New Look, 29,99€
Robe Comptoir des cotonniers, 125€
Et vous mes moinettes-invitées, avez-vous trouvé votre (vos ?) robe ?

10 commentaires:

Gelinotte a dit…

Non pas encore trouvé! J'aime beaucoup la derniere de new look et celle de Dress gallery. Je ne connaissais pas cette marque ! Merci super moinette pour cette jolie selection.

Anonyme a dit…

Le mariage où je suis invitée cette année est... le même jour que le mien! La bonne blague!! Bon du coup pas besoin de chercher de tenue supplémentaire.
Bon 8 mai!
As'

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Avec plaisir !!

# Asilis

Ah bah flûte !
(Merci, bon 8 mai à toi aussi)

Sophie - my wedding thing a dit…

Ah il y en a de très jolies ! J'ai trouvé une robe rétro à pois je pense que je vais prendre celle-ci pour le mariage auquel je vais cet été.

Julie a dit…

J'adore la Lipsy London !!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Sophie - my wedding thing

Vive les petits pois ! ^^

# Fay

Je te vois bien dedans !!

mélie a dit…

non, pas trouvé.. j'ai encore le temps, mais ma cousine souhaite nous voir en vert anis et.... c'est plus mode! donc on galère un peu

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mélie

Ah oui en effet, c'est délicat le vert anis... Ceci dit avec toutes les couleurs que l'on voit cet été, tu vas peut être pouvoir trouver ton bonheur !

Milune a dit…

J'aime bcp la toute première robe Naf Naf la rose poudrée.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Avec le petit col Claudine, oui mignonne !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...