mardi 29 mai 2012

Marchez droit ! {Partie 1 sur 2}

Mes très chères moinettes,

Souvent, pour votre mariage, vous voulez porter d'immenses et gigantesques talons.
Cela va très certainement de paire avec la robe de princesse mais parfois, votre volonté dépasse votre capacité.

Photo - Studio Impressions
Photo - Taylor Lord Photography 
Photo - Samm Blake Photography
Du coup, pour celles qui ne savent pas porter les talons, l'étape avant celle du renoncement est celle de ... la super-semelle-qui-sauve-la-vie !

 No Crash ! de Lady's secret,
Pour éviter de déchausser votre pantoufle de vair, la semelle s'installe dans l'escarpin pour assurer un meilleur maintien et confort ainsi que pour empêcher vos pieds de glisser vers l'avant (plus le talon est haut, plus l'inévitable loi de la gravité transformera la cambrure en toboggan..).

 No Crash !

 No pain ! de Lady's secret,
L'escarpin n'est pas trop haut mais par contre, le confort vous blesse à chaque fois. C'est irrémédiable.
Plutôt que d'envoyer Mémé faire du shopping illico presto au dernier moment pour sauver votre honneur, optez pour les petits coussinets à placer derrière le talon.

No Pain !
 No Skid ! de Lady's secret,
Comment personnaliser ET sécuriser une paire d'escarpins pour le jour J ? En optant pour un patin autocollant en forme de coeur à coller sous la semelle.. Tout simplement !

No Skid !
 Just Married, de Red Carpet
Chez Red Carpet, ils ont tout compris à la future moinette en puissance qui souhaite, que dis-je, qui VEUT ses un-truc-bleu-un-truc-neuf-un-truc-ancien-et-un-truc-emprunté : une semelle à la fois confortable et à la fois .. bleue !

Just Married
 Open Toes, de Red Carpet
Comble du détail qui tue : des open toes à la couleur de votre mariage AVEC des semelles étudiées spécialement pour les hauts talons (renforcées au niveau du talon et des coussinets) AVEC la couleur OU le motif de votre choix.
Je sais, on ne sait plus où donner de la tête !

Avec petits coeurs
Imprimés cachemire
Fuschia

C'est ce qu'on appelle joindre l'utile à l'agréable.
De plus, vous aurez un argument tout trouvé lorsque votre moitié vous prendra la main sur la carte bleue, prête à dégainer : il vous FAUT de telles semelles, cela en va de votre confort sécurité !

Maintenant vous êtes prêtes, vous pouvez chausser vos échasses !

Photo - Furious Photographers
Et la semaine prochaine, je vous montre quelles astuces utiliser pour celles qui ont choisi un mariage en extérieur...

Et vous mes moinettes, avez-vous acheté des semelles adaptées à vos souliers de princesse ?

20 commentaires:

Flore a dit…

oh!!! Quelle bonne idée!! Même pour les moinettes sans mariées!!! ça se trouve où ces choses ??

Géraldine des Moineaux a dit…

# Flore

Tu peux les commander sur le net ;-) J'ai mis le lien sous les images en question. Heels addict toujours !

Erato a dit…

J'ai acheté mes Red Carpet (en rouge <3), le jour où j'ai reçu mes chaussures :D
Reste plus qu'à aller chez le cordonnier pour les faire semeler.

JEssi a dit…

attention ! il faut acheter ces semelles avant les chaussures, pour prendre en compte le fait qu'on va prendre au moins 1/2 pointures en les glissant dans les chaussures.
J'en ai fait l'expérience, j'avais acheté des red carpet après avoir reçu mes chaussures.
alors certes ça avait l'air d'être super confortable mais par contre ça m'a boudiné le pied car la chaussure devenait trop petite ;)
je me contente des demi semelles scholl du coup ...:(

cécile wallt a dit…

j'adore le coeur a poser sous la semelle!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Erato

Un petit air de Louboutin ;-)

# JEssi

Ah oui en effet, les semelles prenant un peu de place dans le soulier, il faut anticiper.
Merci !

# cécile wallt

Trop mignon !!

Anonyme a dit…

top ! je prends les coeurs anti dérapant
et j'attends avec impatience le post sur "comment marcher en talons dans ce beau champ tout humide (en Bretagne au mois de Mars !) où on a choisi de faire le vin d'honneur champêtre"...
Sophie

Erato a dit…

@JEssi : ah oui j'avais bien pris en compte pour les shoes, j'avais bien précisé à la personne que j'allais mettre des semelles Red Carpet, en demandant s'il fallait rajouter une demi pointure. Mais là, pas de souci, et pis je taille du 36,5, alors le 37 passait bien ;)
Ah je veux bien ce post sur comment marcher en talons sur une pelouse, un peu en pente (sinon c'est pas marrant!)...

vickie a dit…

moi pas de semelles vu que plus d'echasses, j'ai du dire adieu a mes 9cm pour chausser du 6cm sur ordre des medecins.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Sophie

Prévu pour la semaine prochaine ;-)

# Erato

Ah je sais pas ce que je vais pouvoir faire pour ta pente par contre... ^^

# vickie

C'est déjà ça 6cm..!

elieH a dit…

ahh le detail qui tu ! merci géraldine pour toute ces petites trouvailles <3, j ai bien hate d etre a la semaine prochaine car sa y est le jour J est posé pour juin 2013 !! est en exterieur sour un chapiteau de 120 m2 ! hiiihaaaa !

Julie a dit…

De très bonnes astuces, il ne reste plus qu'à commander !

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

YEAH !!
Ça va être chouette un chapiteau aussi grand !

# Fay

Exactement ;-)

miiflore a dit…

Une seule chose à dire: mais COMMENT ont ils pu omettre de créer une semelle open toe en liberty???? C'st exactement ce qu'il me faudrait mais ils ne l'ont pas inventée! Sniffff!

Géraldine des Moineaux a dit…

# miiflore

Ah oui en effet, les vilains !! :-)

Milune a dit…

Les semelles à mettre dans la chaussure et renforcé aux coussinets je vais peut-être en prendre en plus elles st super jolies je les voudrais toutes !!

*Virginie* a dit…

Merci Géraldine !
Je n'ai pas encore trouvé mes chaussures (mais je reviens bientôt à Lyon à la recherche du Graal !) mais je sais déjà qu'il me faudra ces semelles !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Lol, quel engouement !

# *Virginie*

Mais de rien ^^

Anonyme a dit…

Whaouou la troisième paire de chaussures!! Quelqu'un sait quelle marque c'est? Merci+++

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

Malheureusement, pour ma part, je l'ignore. Même si je trouve que cela ressemble assez aux modèles de Vivienne Westwood.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...