vendredi 11 mai 2012

♥ Marie-Eve & Jean-François (FR) ♥ - Séance engagement

Direction les plages de Deauville pour admirer la superbe séance engagement de Marie-Eve et Jean-François par Sandrine Bailloux.

De très jolies photos rétro !

Crédits Photo - Sandrine Bailloux

Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

6 commentaires:

Julie a dit…

Aaah ces chaussures!!

Mzlle Fifties (Noémie) a dit…

Je reconnais ces chaussures, j'ai les mêmes :D Site Modatoi
Cette séance est magnifique, tout ce que j'aime ! Quand à ce couple, ouahouuuu

Géraldine des Moineaux a dit…

# ulije

Je crois que ces chaussures ont fait mouche ^^

# Mzelle Fifties (Noémie)

Je pense que la demoiselle en question viendra confirmer mais il me semble que tu as juste ;-)

Gelinotte a dit…

Tout à fait , modatoi ;-) Elles ont du succés mes shoes !! Raviiiie de me revoir ici , je surkiffe !!!

Julie a dit…

Des photos vraiment sympas !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Oui, quel succès ^^
Ravie de te voir ici et j'espère que ce n'était pas la dernière fois ;-)

# Fay

Oui ! Très très !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...