mercredi 30 mai 2012

♥ Sophie & Thomas (FR) ♥ - Vrai mariage

Sous un ravissant soleil printanier, le 14 mai 2011, Sophie & Thomas ont revêtu leurs plus beaux atours (et quels atours !) pour fêter leur mariage à La Maloterie dans le Pas de Calais en la présence de Mam'zelle Clic (dont j'adore les photos).

Photos - Mam'zelle Clic
Idées à piquer :
Une jolie petite tresse à glisser dans la coiffure, s'habiller dans un joli lieu, opter pour un maquillage sobre et discret mais qui met le regard en valeur, une suuuuperbe robe de mariée, assortir la dentelle de la robe avec la dentelle du voile, un bouquet de pivoines et de roses blanches, une boutonnière jaune poussin, le choix des couleurs très vives pour la décoration, la sobriété de façon générale, les feux de Bengale pour accueillir la pièce montée et féliciter les mariés.


Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

29 commentaires:

ninamomette a dit…

Wahouhh tout ce que j'aime une robe originale mais sans en faire trop avec de la dentelle, des petites tresses dans la coiffure pour le côté bohème, de l'élégance à l'état pur.
Félicitations aux mariés !

tifleur a dit…

Une deco très jolie! Je vais m'inspirer des panneaux indicateurs supers mimi!

Marine a dit…

Superbe !!
Une robe magnifique qui lui va comme un gant ! J'adore !

Géraldine des Moineaux a dit…

# ninamomette

Cette robe a l'avantage d'être à la fois une robe de princesse et à la fois une robe très simple.
C'est la classe quand même !

# tifleur

Il faut missionner ces messieurs pour trouver le bois ^^

# Marine

:-)

Miiflore a dit…

Sublime ...
Je leur souhaite un joyeux premier anniversaire de mariage ;)

pop's a dit…

C'est un très manifique mariage !

Sait-on d'où viennent les jolis chaussures de la mariée ?

Anonyme a dit…

Magnifique robe! Pourrais-je connaitre la marque svp?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Miiflore

:-)

# pop's

Très bonne question et malheureusement, je ne sais pas.
Je vais demander à la photographe si elle peut poser la question à la mariée..

# Anonyme

Pareil que pour pop's ;-) Je demande à Elodie, la photographe.

Anonyme a dit…

je continue ta liste : et les chaises napoléon blanches, et ce joli gris si profond qu'il fait ressortir les couleurs à merveille, et les guirlandes lumineuses qui mettent en valeur les poutres et font une ambiance cosy... etc.
le plein d'inspirations pour moi et vous aussi j'en suis sure.
Sophie

Géraldine des Moineaux a dit…

# Sophie

Pas de souci :-)

Aaah ces chaises Napoléon !

Milune a dit…

Tout est très joli dans ce mariage!!

Anonyme a dit…

Et en plus jetez un oeil sur leur video de mariage, que du bonheur!!!

Anonyme a dit…

un lien pour leur video:

http://vimeo.com/24725243

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Bien d'accord avec toi :-)

# Anonyme

Merci pour le lien ! C'est troooooop beau !

Géraldine des Moineaux a dit…

# pop's

Dans la vidéo, tu as ta réponse : ses chaussures sont des L.K. Benett

Milune a dit…

Superbe leur vidéo.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Oui !!

Anonyme a dit…

Bonjour!


Quel magnifique mariage :-)
Je suis moi même de la région, et j'aurai aimé savoir où se trouvait la salle dans le pas de Calais!
Je suis tombée amoureuse du lieu!
Merci de votre réponse :-)

Claire.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Claire

Je vais tâcher de poser la question à la photographe.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Claire

Et voilà, c'était à La Maloterie ^^

Anonyme a dit…

Merci!
Un peu trop loin de lille, malheureusement :-(

Claire.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Claire

Ah.. Tant pis !

Anonyme a dit…

Bonjour,

nous nous marions a la maloterie en aout 2014, je cherche ce style de chaise...ou les avez vous trouvez ? merci beaucoup.

Prisca

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme - Prisca

Malheureusement, il ne s'agit pas de mon mariage ^^
Je ne peux malheureusement pas te répondre...

Sophie a dit…

Bonjour,
Je suis Sophie, la mariée du reportage !
Prisca, pour les chaises, tout dépend du nombre et de la date précise. Si tu veux, tu peux m'envoyer un message privé à cette adresse contact@dbap.fr et c'est avec grand plaisir que je partagerai avec toi mes bons plans !
En tous cas, vous avez choisi un très joli lieu pour votre grand jour ! Félicitations !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Sophie

Merci pour ton message !

Anonyme a dit…

Re bonjour Sophie en esperant que tu repassera par ici :)

je t'ai envoyé un mail a l'adresse que tu ma laissé mais je n'ai pas eu de réponse...peut etre ai je fais une erreur...je ne sais pas...

merci en tout cas....

Prisca

Anonyme a dit…

Géraldine des moineaux ?? aurait tu la possibilité de joindre Sophie ? je n'ai pas encore eu de reponse de sa part... sa serai vraiment gentil....merci d'avance...

Prisca

Géraldine des Moineaux a dit…

# Prisca

Malheureusement, je n'ai pas de contact avec elle.. Il n'y a que l'adresse qu'elle t'a laissée... :(

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...