mardi 10 septembre 2013

Au bout des cheveux : Une tresse sur le côté

La tresse peut être une coiffure de tous les jours. Mais pas que !
Quelques fleurs glissées, un peigne à la base, une petite couronne végétale ou un long voile, finalement, tout va à la tresse !

Photo - Love made visible via The Pretty Blog 
Photo - Brian Leahy Photography via Wedding Chicks
Photo - Marcie Meredith Photography
Photo - Marianne Taylor Photography
Photo - Chantel Marie Photography
Source - Simply divine creation
Photo - Marcie Meredith Photography
Source - Pinterest
Photo - John and Kim Sanderson, Sanderson Images
Photo - Michelle Sullivan 
Photo - Brandon Chesbro
Photo - Victor Zerga
Et vous mes moinettes, serez-vous une mariée à tresse sur le côté ? Comment avez-vous choisi de l'accessoiriser ?

7 commentaires:

Marie de Planet-cards a dit…

J'aime beaucoup la tresse pour un mariage, ça change du chignon classique et qui ne met pas forcément la mariée à son avantage.

elsa r a dit…

Moi jaime bien.mais faut que je fasse mes essais coiffure.j'aimerais aussi lacher mes cheveux.a reflechir encore. Mais merci pour l'article,ca donne des idees.

Anonyme a dit…

C'est jolie !! Il y'a tellement de choix de coiffures avec les cheveux longs :) Ce qui n'est d'ailleurs pas mon cas lol

Cindy a dit…

Je n'ai pas mis mon nom oupsss !!!

anne-sophie a dit…

C'est très joli mais je préfère les cheveux un peu plus lâchés, style pippa middleton au royal wedding, mais je n'arrive pas à me trouver une jolie barrette/peigne. Toi qui a beaucoup des bons plans, tu connais peut-être des adresses ou sites internet avec des jolies perles pour mettre dans nos cheveux?
Merci les moineaux pour tous ces conseils!!!

kate a dit…

Je trouve que c'est à la foi chic et simple, de plus on peut l'associer à divers accessoires !

J'adopte pour mon mariage moi qui ne voulai pas les attacher.

Anne Sophie: Sur Etsy il y a de très beaux peignes-broches pour mettre dans les cheveux...

elieM a dit…

ahhhhhhhhhhhh ! je suis trop fan !! vive les tresses !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...