mercredi 11 septembre 2013

♥ Amélie & Fabien (FR) ♥ - Vrai mariage

Il y a un petit moment déjà, le 14 juillet 2012, la belle Amélie disait oui à son prince charmant Fabien.
Une superbe journée en compagnie de leurs proches et du photographe Frédéric Chazal de Mage Image.



Crédits photos - Mage Image
Vidéo réalisée par Happy days films

Choisir la simplicité en terme de coiffure et de maquillage pour être une ravissante mariée naturelle, différencier les moments forts de la journée par trois ravissantes tenues : une jolie robe 1.2.3 en crochet pour la mairie, LA robe de mariée pour la cérémonie d'engagement et une petite robe tutu by Ouma (autant vous dire que deux de ces robes me parlent beauuuuuuuucoup, cf ici et ici), nouer un beau ruban autour de son bouquet pour rappeler la couleur rose du mariage, assortir monsieur à madame grâce à sa cravate et sa pochette, organiser une cérémonie laïque en plus du mariage civil, décorer l'allée centrale avec des pompons en papier de soie, proposer aux invités de glisser un petit mot dans une boîte aux lettres US, mixer hortensias et gypsophile sur les tables du repas, réaliser un plan de table à l'aide de petits cadres fixés sur un support rigide, danser jusqu'au bout de la nuit...

Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

11 commentaires:

Charline a dit…

Magnifique mariage, les mariés sont très beaux, la déco toute en finesse...
la vidéo restera un merveilleux souvenir, elle m'a presque mis la larme à l'oeil ;-)

Pics'Elle M - Marina a dit…

Sublime, je suis photographe de mariage, alors des mariages j'en ai déjà vu qq uns! Mais c'est un magnifique mariage et le mot subtile correspond tout à fait! Ils sont naturels et magnifiques! La vidéo est top !!! Très beau !

Anonyme a dit…

Waouhhh quel beau mariage!
La mariée est sublime!
La vidéo m'a donnée les larmes aux yeux.
Comment a t-elle réalisé ses étiquettes pour son candy bar ? j'adore!!!

Mélie a dit…

Bonjour et merci pour vos comentaires sur notre DDay, je suis contente que la simplicité raffinée que j'avais imaginée soit si bien ressortie sur les photos!
Pour les étiquettes Candy Bar c'est mon mari qui les a réalisées sur mes indications (je peux partager les fichiers si vous le souhaitez)
:-)

Loéma a dit…

J'adore les ronds de serviette avec le brin de gypso ;o).
Très beau mariage et félicitations aux jeunes mariés.

titebrunette35 / Myriam a dit…

Mélie, ton mariage est magnifique.
Je surkiffe

Peux tu me dire où tu as acheté les jolies boites blanches (entourées d'un noeud rose) posées sur la table ?

Mélie a dit…

@Loema : j'ai eu de superbes inspirations^^
@Myriam : j'ai acheté les boites blanches simples à monter soi même sur un site internet de décorationdemariage (je ne l'ai plus en tête mais j'essaie de le retroouver...) et j'ai collé les étiquettes et réalisé le ruban à l'aide de ruban et de scotch double face en mettant d'abord un ruban autour et en collant un noeud plat réalisé à part :-)

Je rajoute juste que la dernière photo est d'un autre photographe, Mikael Jean Pierre Photographe !

Joanna a dit…

Un mariage magnifique, et la mariée est sublime, dans toutes ses robes! Où avez-vous trouvé cette boite aux lettres? j'en cherche désespérément une depuis des semaines, sans succès!

Mélie a dit…

http://www.boiteauxlettresamericaine.fr/classiques.html

location de salle a dit…

Superbe! tout est magnifique.
Sympas de changer de robe entre la cérémonie a la mairie et a l'eglise

Unknown a dit…

Merci "Lesmoineauxdelamariée" pour cette belle présentation !
Je suis Frédéric Chazal, le photographe qui à eu la joie de couvrir le mariage d'Amélie et Fabien. Que de bons souvenirs en revoyant ces images !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...