jeudi 12 septembre 2013

{Parenthèse mini-moineau}

Mes petites moinettes en sucre (et vous aussi mes quelques moineaux qui passez par là), je suis au regret de vous abandonner pouf comme ça.

Pour ceux qui l'ignorent, j'attends en ce moment un mini-moineau et pour cette raison, je me dois de vous abandonner (un peu précipitamment je vous l'accorde).

Je vous retrouverai au début du mois de février au plus tard avec plein de super articles, de splendides vrais mariages, de DIY originaux...

En espérant que vous ne m'ayiez pas oubliée d'ici la. Moi je pense fort a vous !

<3

Edit : 
Mon bébébouchon n'a plus voulu attendre bien au chaud 
dans le ventre de sa maman et a préféré faire la connaissance en direct live de ses parents.

Je vous présente donc Augustin, né le 12 septembre 2013 <3


28 commentaires:

Tinti Magali a dit…

oh mais tu nous abandonne un peu pour une bonne raison ;)... Félicitation je n'étais pas au courant.
De gros bisous et à très bientôt

Cecile de Nice a dit…

J'espere qu'il n'y a rien de grave ?

Sabrina a dit…

Prends soin de toi et de ton bébé moineau. A bientôt, bises

Unknown a dit…

Toute mes félicitations profite de ce rare moment très émouvant...

Unknown a dit…

Quel bonheur ...un petit moineaux ...!!!.profite bien et à bientôt ....

Ginie a dit…

Prends bien soin de vous, j'espère que tout va bien. See you en février alors ! Bises

Christelle a dit…

Repose toi bien et profite bien de votre mini moineaux.
A très bientôt !

Leaureine a dit…

Quoi??? comment? Le mini moineau passe avant les moinettes??? Je suis outrée !!!
... C'est ironique bien sûr !
FÉLICITATIONS avant toute chose, et prends bien soin de toi et de ce petit bout de chou !

Sophie a dit…

Voilà une belle raison de nous abandonner ! J'espère que tout va bien pour toi !
Bises et reviens nous vite :)

Céline a dit…

Prends bien soin de toi, on a déjà hâte de te retrouver plein de bonheur aux futurs parents :-)

Céline a dit…

Prends bien soin de toi et reviens vite, à bientôt

Milune a dit…

Tu vas nous manquer mais c'est pour la bonne cause ! A très vite.

Gelinotte a dit…

De gros bisous et prends soin de toi et ton mini moineau!!!

Maguy77 a dit…

Je suivais vos publications avec intérêt et plaisir. Patienter jusqu'à votre retour sera difficile, mais la raison évoquée est la meilleure qui soit. Bon courage pour votre fin de grossesse et prenez bien soin de vous et du mini-moineau qui grandit bien au chaud dans son nid douillet.

Anonyme a dit…

Un mini-moineau en couveuse ? Du jamais vu encore ! Félicitations, je suivais votre blog avec beaucoup de plaisir.

Weena a dit…

Félicitation,

J'espère que mini-moineau n'était pas trop déplumé à la naissance et qu'il se remplumera vite ^^

Anonyme a dit…

Félicitations Géraldine, vous pouvez être fiers! Je te suis avec plaisir depuis un petit moment et je te souhaite de profiter de ton bébé à fond et de prendre du repos avant de nous retrouver!

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations bisous

http://www.mademoiselle-fashion.com

ElieM a dit…

FELICITATION !!! <3

Nastasia a dit…

Oh là là patienter jusqu'en février ça va être long ! :) Félicitations et bienvenue au tout petit mini moineau. ♥

Unknown a dit…

Waou ! Félicitations ! Bienvenue au petit moineau ! ♥ J'ai hâte de te retrouver en février !

Anonyme a dit…

Félicitations !!!

Beaucoup de bonheur à toi, ton mari et ton mini moineau ;)

Mam'zelle Pétille a dit…

Félicitations pour le petit Augustin. Au plaisir de te retrouver par ici.

fashionbel.com a dit…

Félicitation pour le petit Augustin !! On te souhaite beaucoup de bonheur et à la revoyure !

Sonia a dit…

Ooooooooh chamallow et autres bisounours... Je passais pat là en me disant au cas où, car l'attente est longue ;) Bienvenu au petit Augustin, et félicitations aux parents. Au plaisir de te retrouver sur le blog

Delphine a dit…

Un petit coucou ;)
J'espère que vous vous portez bien!
Tu nous manques!

Anonyme a dit…

Félicitation pour cet heureux événement!
Elisa

Anonyme a dit…

Félicitations et bienvenue à Augustin !!!

Le retour est prévu pour quand? J'ai hâte de découvrir de nouveaux articles :)

Juliana, une mariée d'été 2014

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...