mercredi 4 septembre 2013

♥ Aline & Fabrice (FR) ♥ - Vrai mariage

Je crois que j'ai beaucoup de chance !
Mon rôle de chef moinette me permet de recevoir beaucoup de très jolies choses, comme ce superbe reportage mariage d'Agnès Colombo.
A la première photo, tu sais que tu vas ... kiffer ta race !

Le mariage de Aline & Fabrice s'est déroulée le 1er juin 2013 à la Ferme du Poult (dans le 78).
Une journée comme je les aime : des amoureux très complices, une superbe décoration toute simple, des détails amusants, un lieu somptueux.

Mais trève de blabla et place aux images !

Crédits photos - Agnes Colombo
Prouver avec beaucoup de goût et d'élégance que si, le trio bleu-blanc-rouge peut tout à fait s'utiliser pour un mariage sans risquer de faire François le Français ni fête nationale du 14 juillet, opter pour des petites touches de bleu (escarpins de la mariée, noeud papillon du marié), faire porter le chapeau à Monsieur, sortir de la mairie sous les rubans-baguettes des invités pour un résultat coloré, organiser une cérémonie laïque d'engagement pour renforcer l'union civile souvent trop courte ou impersonnelle, utiliser de vieilles clés fixées sur des volets pour placer les invités comme plan de table, détourner des cartes postales vintage comme noms de table, danser jusqu'au bout de la nuit...

Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

13 commentaires:

Unknown a dit…

Waouhhhhhhhh!!!!!!!!!! C'est juste sublime ce mariage!

Milune a dit…

C'est vrai que ça avait l'air d'être un joli mariage.

Chloé a dit…

Très beau mariage !!
Si les mariés passent par là je me demandais où vous aviez disposé vos escord card et le candy bar ? Me mariant également dans cette salle en juin 2014 je me demande un peu comment et où placer les différents éléments.
Merci d'avance

Géraldine des Moineaux a dit…

# Joanna Price

Je suis heureuse qu'il te plaise autant qu'à moi !

# Milune

Ravissant, oui.

# Chloé

Ah.. Alors je vais espérer pour toi qu'ils passent aussi par ici ^^ Très beau choix de salle d'ailleurs !

eaude2 a dit…

oh, j'adore !

c'est très simple et élégant !!!!

Anonyme a dit…

Très chouette !!!

D'où viennent les chaussures de la mariée?!?

kate a dit…

J'aime beaucoup, ce mariage est plein de sources de bonnes idée et j'adore le marié et son noeud pap !

happy chantilly a dit…

Absolument sublime!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

Malheureusement, je n'en ai pas la moindre idée...

# kate

Très classe !

# happy chantilly

:-)

Margaux a dit…

Très chouette !

Anonyme a dit…

Hello à toutes,
C'était en effet un très très beau mariage. J'ai eu la chance de l'immortaliser en vidéo, et ça a été un vrai bonheur !!! Ca n'est pas pour faire ma pub, mais ça peut-être vous intéresser de découvrir un extrait du film de ce joli mariage : http://vimeo.com/71211736

Quant aux chaussures, je ne sais de quelle marque il s'agit mais il y avait écrit "L'atelier" à l'intérieur :-)

a_linfini_et_au_dela a dit…

Bonjour à tous!

En fait c'est moi la mariée! ^^
Je prends connaissance un peu tardivement cet article!(Vu grâce à ma témoin qui fouine sur le net!)
Vraiment contente de tous ces beaux commentaires <3
Un mariage inoubliable que je n'oublierai jamais!
Voila mais sources :
* Brocante, brocante, brocante, ... :-)
* Chaussures faites sur mesure à "L'atelier" Bien vu Thibault! :-)
* Pour le placement du plan de table en haut de l'escalier intérieur situé sous le porche.

Voilou encore merci!

Carochoco a dit…

Bonjour la mariée.
Perso j'aime beaucoup votre maquillage, pourriez vous me communiquer le nom de celle qui vous a maquillée ?
Grand merci!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...