lundi 9 septembre 2013

{Concours} Votre amie la Plume

Si certaines viennent juste d'arriver sur le blog des Moineaux et se plongent à peine dans le monde merveilleux du mariage, d'autres ont déjà vécu leur belle journée et s'apprêtent désormais à se prendre la tête une dernière fois pour remercier leurs invités.

Sauf que ... après 12 mois à respirer mariage, manger mariage, dormir mariage, beaucoup en ont un peu marre.

Deux options : remettre 12 mois à se motiver pour faire ses remerciements. Ou (et c'est quand même bien mieux) faire appel à une jolie Plume !

Aujourd'hui, j'ai donc le plaisir de vous apporter deux solutions en un article : remporter ce concours ou, si la chance ne vous sourit pas cette fois, faire tout de même la connaissance de Amelia, Plume à Plume qui saura être d'une aide précieuse pour cette dernière tâche.


Plume à Plume c'est d'abord une oreille attentive à vos projets (du save-the-date aux faire-parts, en passant par des poèmes, des logos ou même vos voeux).

Et c'est aussi (ce qui nous intéresse aujourd'hui) la réalisation graphique de vos remerciements.

Charline & Alex, vus sur les Moineaux
Evidemment, je ne vous parle pas d'une prestataire froide, distante, qui bâcle son travail pour avoir la paix.
Plume à Plume, c'est tout le contraire !

Grâce à de nombreux échanges, Amelia s'imprègne de l'ambiance de votre jour J, de vos personnalités, de vos attentes et, telle une créatrice de mode, elle s'attèle à la réalisation de propositions à vous soumettre.


Laetitia & Julien, vus sur les Moineaux
Une fois le graphisme terminé, vous pouvez vous charger de l'impression vous même ou lui faire confiance jusqu'au bout et bénéficier de ses prestataires.
Quoi de plus confortable que de se laisser bercer et guider par une amie qui vous veut du bien...

Marion & Guillaume, vus sur les Moineaux
Grâce à la participation de Plume à Plume, je vous propose donc aujourd'hui de remporter la réalisation graphique de vos remerciements !


Pour participer, il faut bien évidemment liker la page Facebook de Plume à Plume car c'est sur cette page que le tirage au sort aura lieu (mais également celle des Moineaux).

Il vous faut aussi faire preuve de créativité en laissant en commentaire le mot que vous ont inspiré vos invités. N'hésitez pas non plus à décrire l'ambiance générale de votre jour J, c'est toujours agréable à lire.

Sans oublier de mentionner votre adresse email sans quoi votre participation sera supprimée !

le lundi 16 septembre, à 20h
Le résultat sera annoncé sur la page Facebook de Plume à Plume

30 commentaires:

Melle Crêpe a dit…

Je tente, même si notre grand jour n'est pas encore passé, il aura lieu en décembre <3

J'imagine remercier nos invités avec une touche d'humour, dans la continuité de ce que nous avions fait pour le FP, car ils auront surement affronté le froid/la neige/la glace (Et oui, ils n'ont pas l'habitude d'un mariage en hiver !) pour venir faire la fête avec nous !

Merci les Moineaux pour ce joli concours et merci Plume à Plume

Mlle Winkle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Marion K. a dit…

Le travail de Plume à Plume est juste magnifique, n'hésitez pas à lui faire confiance pour votre papeterie ! Elle est à l'écoute et saura retransmettre à merveille vos envies sur papier !

Charline a dit…

très bel article ;-)

Je suis tout à fait d'accord avec Marion, nous sommes ravis de nos faire part de remerciement. Amélia a su reprendre tout les détails de notre mariage pour en faire un faire part vraiment personnalisé et unique!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anne-Eloïse a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Sulane's blog a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Céline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

J'adore!
Je tente!
meriaux.juliette@gmail.com

Céline a dit…

Nous c'est pour le 5 octobre, j'ai fait beaucoup de choses par moi-même qu'il s'agisse du faire part et de la déco, grâce à toi chef Moinette d'ailleurs, alors se laisser guider par un oeil professionnel pour reprendre toute cette implication personnelle, pourquoi pas, je tente quand même.
celine.cm@live.fr

Sulane's blog a dit…

Bonjour!!

Notre Jour J aura lieu le 07 Juin mais j'aime beaucoup ce que plume à plume créé!!

Alors mon mariage je l'imagine de pleins de manières mais surtout : simplicité, rigolade, émotion et, avant tout, PARTAGE!!!

Je croise les doigts et bonne chance à tous!

Merci!!!

Mon mail : elfe053@hotmail.com

pauline L a dit…

oh quel joli concours!
notre mariage aura lieu le 19 juillet mais nous sommes à fondddd dans les préparatifs :)

l'ambiance du mariage sera vintage chic dans les tons vieux rose.

un mot, impossible mais deux : folie et émotions avec nos 200 invités.

mon adresse mail : pauline.licciardi@hotmail.com
sur facebook : pauline licd

Anne-Eloïse a dit…

Re bonjour !

Je suis un boulet, je n'ai pas mis mon email !

Donc trop trop bien ce concours, je tente à 3000%, nous cherchons un graphiste pour nos remerciements !!!!

Merci pour ce concours !

Bonne journée !

Mon email : loise66@hotmail.com

Unknown a dit…

Bonsoir,
Je tente ma chance à ce concours et si je gagne, ce sera pour ma meilleure amie qui se marie en début d'année prochaine et pour qui je serais un des témoins.
J'imagine de belles cartes de remerciements avec leurs portraits, quelque chose de simple et d'élégant qui restera dans leurs couleurs ; c'est-à-dire turquoise et blanc.
Merci pour ce nouveau concours pour lequel je croise les doigts !
Mon mail : simca1200s@yahoo.fr
Bonne soirée

Nouvet j a dit…

Bonjour , super concours !!!bravo pour votre travail et peu importe qui remportera le concours du moment que cela fait des heureux !!
Notre mariage sera le 10 mai 2014 ! Il sera champêtre très DIY !! Du rose, du corail,du turquoise un brin retro !!
Une journée qui sera je pense riche en émotion!!
Merci
Julienouvet@msn.com

Audrey a dit…

Super concours, je tente donc ma chance !
Notre mariage sera le 12 juillet 2014 ! Un mariage chic, simple et original aux couleurs vert anis, blanc et gris.
Une belle journée je pense...
Mon adresse est audrey3754@hotmail.com

Anonyme a dit…

juste ce qu'il me faut, après un merveilleux mariage ce week-end, la magie est encore présente dans notre esprit.De très beaux souvenirs entourés de nos familles et amis...mais j'avoue qu'après 1an et demi à préparer ce magnifique mariage, avec beaucoup de DIY piqués aux moineaux, je suis un peu fatiguée un petit coup de main ne serais pas de refus :)
mon adresse mail mao83fr@yahoo.fr

Marjorie2206 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Mlle Winkle a dit…

Woooaw merci pour ce concours!

Pages (déjà) likées et chance tentée!
Mariage prévu le 16 novembre
Merci encore.

bon j'avais oublié mon adresse mail: emma-marc@hotmail.fr

Patoo a dit…

Notre joli jour est passé depuis plus de 5 mois et après les nombreux mois passés à tout planifier , préparer, organiser... notre jour a vu le temps se suspendre. Nous avons été entourés d'un amour et d'un soutien aussi rare que précieux, c'était juste magique.
Mais, il faut bien un mais, nous ne sommes pas parvenu à définir le modèle de remerciement idéal pour cette journée exceptionnelle. J'ai honte, mais nous n'avons toujours pas envoyé de remerciements!
Plus le temps passe et plus d'autres projets s'imposent comme priorité, vous l'aurez compris, ce n'est pas si simple qu'il y paraît.

Je tente ce joli concours qui m'aura de toute façon permis de me mettre un pied aux fesses sur le sujet

patoo2008@live.fr

Mademoiselle 23 août a dit…

Bonjour,
Notre joli jour n'est pas encore passé, il aura lieu le 23 août 2014, mais étant en plein préparatifs, je pense également déjà aux remerciements, car il paraît que beaucoup ont du mal à les faire une fois le mariage passé.
J'imagine notre joli jour plein de bonheur, et de gourmandise, car notre thème est sur les bonbons!
Mon adresse mail : seconde3.maths@laposte.net

Melle Crêpe a dit…

Ouppps j'ai oublié de mettre mon email, encore heureux que je passe tous les jours sur les moineaux !

Alors: eb.management.design@gmail.com

Unknown a dit…

Bonjour et merci pour ce concours, je ne sais pas si je peux participer, mon mariage a eu lieu le 25/06/2011, le mot qui se rapporte aux invités c'est "partage"! Beaucoup on parcouru près de 900kms pour participer à ce jour merveilleux. J'aime les 2 pages FB, ce que vous faites est magnifique. email : lyly05@orange.fr

Pauline a dit…

je me suis mariée ce week end sous des trombes d'eau ... Alors je tente ma chance !

pauline_pesko@hotmail.com

Mme B. a dit…

Joli concours <3
Il tombe bien, on est en pleine réflexion à ce sujet ^^
Notre mariage a eu lieu en août : une journée parfaite remplie d'amour, de partage et d'émotion.

Notre adresse : caro-et-alex@live.fr

Anonyme a dit…

Je tente aussi, mon mariage aura lieu le 26 avril, je ne sais pas encore comment je remercierais les gens, je le saurais une fois que le mariage sera passer.

Akina21@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Nous nous marions le 13 août 2014, mais je profite de ce concours pour anticiper car nous avons aussi un déménagement à gérer entre tout ça !
Je sais d'avance que je souhaiterai remercier nos invités ... en créole ! (nous déménageons pour l’île de la Réunion).
Merci dans tous les cas de nous avoir fait découvrir Amelia.

Mlle Nounou

Mlle Winkle a dit…

Oups j'avais oublié de mettre mon adresse email!

Je participe avec un grand plaisir! Merci encore!

emma-marc@outlook.com

elsa r a dit…

Bonjour
Je m'appelle elsa.je me marie en mai 2014 dans le var. J'avoue avoir commande mes fair part sur internet mais ils ne ressemblaient pas a ce que j'aurais aime vraiment,mais je manquai de budjet. Donc j'espere me rattraper avec ma carte de remerciement. Dans ma famille,il y aura beacoup de jeunes donc ca va etre festif,joyeux,on va danser jusqu'au bout de la nuit.l'ambiance de mon mariage est romantique vintage avec des couleurs rose orange violet. Dans mes remerciements, je remercierai mes invites pour la bonheur qu'ils nous ont apporte,en leur disant que c'est grace a eux si cette journee a ete reussie. Et jespere ainsi quils garderont un souvenir supplementaire de cette journee.
Mon adresse mail est morgana1987@hotmail.fr (ne pas l'afficher sur le site svp)

Plume à Plume a dit…

// Résultats du concours de Remerciements sur le blog Les moineaux de la mariée //

Comme notre Moinette en chef pouponne dur, je prends la relève et ai procédé ce soir au tirage au sort de la gagnante du concours organisé la semaine dernière sur le thème des Remerciements...

Je tiens d'abord à remercier chacune des participantes d'avoir si bien traduit l'ambiance qui se profile ou dans lequel a baigné leur joli jour...

19 participations ont été validées et enregistrées dans un petit logiciel tout simple mais bien pratique, j'ai nommé "hasard"... et voici ce qu'il en est ressorti : Mlle Winkle gagne le visuel des remerciements de son (futur) mariage ! (son amoureux aussi, hein, ne l'oublions pas )

// Félicitations Mlle Winkle ! //

Mais comme le concours s'adressait plus particulièrement aux moinettes déjà mariées, je n'ai pas résisté à l'envie de procéder au tirage au sort parmi les toutes jeunes épousées... et c'est Mao83fr qui remporte son visuel de remerciements !

// Bravo à toi, Mao83 fr ! //

Amelia pour Plume à Plume...


(Marion et Charline, merci pour vos petits messages ;) )

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...