jeudi 27 février 2014

Marcher sur la corde

Dans le mariage, il y a une expression que je trouve vraiment très vilaine, mais je vous ferai grâce de mes raisons, qui est "se passer la corde au cou".
Et si, au lieu de se la passer au cou, on décidait plutôt de … marcher dessus !

Photo - Toms
Une chaussure légère en toile avec une semelle en corde de chanvre ou de spart tressée, traditionnelle dans plusieurs régions chaudes du monde.
Et pour moi, l'un des symboles du Sud et donc .. des vacances !

Photo - Charleystar Photo
Photo - GGD Photographie

Photos - This is dinz
Photo - Toms 
Flickr - Zanyshani
Source - Calzados Vidorreta
Etsy - TrueRebelClothing
Photo - Eduard Castillo
Photo - Ela & the poppies
Evidemment, les mariés de décembre seront bien contents de lire cet article qui ne les intéressera pas mais pour ceux majoritaires qui ont choisi de se marier l'été, l'espadrille peut être au bout des pieds des mariés. Ou également en solution de "soirée" (au lieu des plus traditionnelles -et vilaines- tongs).

Source - Maryl and pink and green
Quelques pistes pour chausser les mariés, façon champêtre :

TomsLanvinValentino, Asos
NdcZara
Et vous mes moinettes ? Opterez-vous pour ce petit bout de Sud ?

6 commentaires:

Milune a dit…

Autant j'adorais les mariés en converses mais là j'avoue ne pas être très convaincue.
Sinon tu as écris les vilaines gongs, tu voulais dire " tong ", Non?

Layla a dit…

Des espadrilles brillantes ! D'autres en dentelles ! Je savais pas qu'il y a avait autant de choix possibles...

J'aime le côté très décontracté que cela apporte à un mariage au soleil ;-)

Nadège a dit…

sans façon !

Amandine a dit…

Autant un peu d'originalité est toujours sympa dans un mariage, autant la, je ne suis pas fan...

Géraldine des Moineaux a dit…

Je vois que les espadrilles ne séduisent pas tout le monde.. Pourtant moi, j'adore ! :-)

Milune a dit…

Mais tu as le droit Gégé ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...