vendredi 7 février 2014

{Vrai mariage} Amélie & Alexandre

Direction la Belgique pour ce premier mariage publié sur les Moineaux !
C'est à Bruxelles (on dit bru-ssel et pas bruk-ssel !) qu'Amélie et Alexandre ont réuni leurs proches le 28 septembre 2013 pour se dire "oui".



Photographe : Benjamin Brolet
Robe de mariée : Pronuptia / Tutu de la soirée : Pronuptia
Escarpins : Dessine-moi un soulier
Make up & coiffure : Céline Sbriziolo
Costume du marié : Maison Degand / The Kooples
Salle de réception : Théâtre du Vaudeville
Wedding planer : Fée des Merveilles

Choisir une jolie coiffure à crans délicieusement rétro, opter pour le combo robe de mariée + voile pour la journée et un petit tutu + ballerines pour le soir, réaliser un mariage urbain et de cette façon, faire réaliser aux autres que c'est tout aussi charmant qu'un mariage champêtre, accessoiriser son coin photo par de gros ballons décoratifs...

9 commentaires:

Milune a dit…

Très belles photos. J'aime trop les ballons lettre pour écrire LOVE. Je pense que ça doit être pour le photobooth, non?
Moi je voulais en acheter comme ça pour l'anniv' de Nico, une gros 3 et un 0, mais bon après il faut trouver l’hélium ...

Julie a dit…

J'adore l'idée du coin photo décoré ! C'est joliment fait ! Et les photos du mariage sont vraiment chouettes !

MJ a dit…

Génial ! J'adore...

Magnifique photo et puis ça pète la classe !

Anne-Charlotte a dit…

J'adore les ballons dorés!!! et la petite robe du soir est CANON! Félicitations au mariés!

ferreira a dit…

Merveilleux mariage de ma nièce , tout était somptueux !!! la déco , la musique, les mariés bien entendu ,le repas . Les photos sont géniales
Merci pour ce si beau mariage les enfants!!!

Amandine a dit…

Superbes photos de ce très beau mariage! La robe de la mariée est plutot simple mais trés élégante et la touche de fourrure est juste parfaite! Le costume du marié est original et trés chic, j'adore!
Cela donne envie d'être une petite souris pour assister à ce beau mariage...! Merci pour ces belles photos qui nous font rêver!

Géraldine des Moineaux a dit…

Comme quoi :-) Qui a dit qu'il ne faisait pas beau en Belgique ^^

Juliana a dit…

La petite fourrure est juste splendide !!

J'adooooore !

elieM a dit…

Trop fan des ballons !!!
Un superbe mariage comme j'aime a regarder !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...