mardi 11 février 2014

Combi VW

Aaaaaah le charme rétro d'un bus-combi VW…

Photo - Lev Kuperman
Quelle mariée n'en rêve pas ?

Alors que ces messieurs pensent souvent Porsche, Lamborghini, Audi..., bref grosses tutures qui brillent, nous rêvons de ses petits rideaux aux fenêtres, de ses 20 km/h, de ses couleurs délicieusement pastels, de ce petit côté kitsch qui a tout juste.

Photo - Nikki Meyer
Photo - Ben McGee 
Source - Pinterest
Photo - Tigs Macallan
Photo - Dave & Charlotte
Photo - Elodie Ciriani
Photo - Jose Villa
Photos - Sandra Åberg
Source - The perfect palette 
Photo - Tigs Macallan
Evidemment, si on n'a pas quelqu'un dans son entourage qui chérit amoureusement depuis 20 ans un de ces charmants modèles, cela s'ajoute à la (looooongue) liste des frais.
Néanmoins, quel souvenir sur vos photos…

>> Quelques loueurs de combi VW recensé par Be Combi <<

Et je ne résiste pas à l'envie de vous poster mon joli souvenir by VW ^^

Notre mariage
Et vous mes moinettes, avez-vous ou craquerez-vous pour le combi VW pour votre jour J ?

8 commentaires:

Melle Saucisson a dit…

Quel joli article ! Je n'avais pas de combi VW pour notre mariage mais nous avons loué une... Fiat 500 ! Rejoindre la salle du vin d'honneur avec mon mari tout neuf qui conduisait, notre fils de 2 ans à l'arrière dans son siège auto, ma meringue (sa tonne de tulle surtout) & moi à l'avant restera un de mes plus beau souvenir :) Je suis RA-VIE de ne pas avoir cédé à la pression des beaux-parents qui nous "conseillaient" une grosse voiture moderne avec un chauffeur, beurk !

M@lice a dit…

Pour nous pas de combi (pourtant j'adore et j'ai de super souvenirs de voyage dans une de ces merveille!) pas de grosse voiture, ni de petite, ce sera... A pieds!
Mes parents vivent à 200m de la mairie qui jouxte la salle où aura lieu le repas donc vin d'honneur dans le grand jardin de mes parents et pas besoin de voiture!
(en plus on va avoir de belles photos du long cortège d'invités qui traverse le village!)

Milune a dit…

J'adore ! Mais moi j'en voudrais un à moi pour pouvoir partir en vacances ou en weekend quand je veux ou je veux. Mais Nico il ne veut pas !

elieM a dit…

j'adore !
c'est le top et ont ce prend pas la tête avec tout le tulle savoir comment sa va rentrer !
Perso, on a louer une jolie coccinelle trop retro bleu lavande, tout le monde s'attendait a la porche ou autres, mon moineau aimant les grosses cylindrés ma fait plaisir et la magie a opérer !!!! love retro

Géraldine des Moineaux a dit…

# M@lice

Les photos de cortège c'est trop top, j'adore !!

Ludivine a dit…

Le cousin de mon fiancé à un superbe combi, qu'il prête régulièrement pour des mariages. Dans la famille de mon fiancé nous avons la chance d'avoir plein de jolies voitures anciennes grâce à un super papi qui les restaure, donc je ne sais pas encore laquelle on choisira pour nous, mais le reste de la noce sera du voyage dans un joli cortège de voitures anciennes!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Ludivine

Wow, quelle classe !

Anonyme a dit…

Bonjour,

un simple lien qui propose des voitures de collection et donc également des Combi VW.

=> Location voiture ancienne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...