vendredi 14 février 2014

{Vrai mariage} Typhaine & Julien

Le 20 avril 2013, Typhaine & Julien ont demandé à Marine Szczepaniak de les accompagner tout au long de leur belle journée de mariage à Pont à Marcq.

Photographe : Marine Szczepaniak
Quelques mots :
"Premier mariage de ma saison 2013, premières émotions, premiers frissons…
Bref j'avais hâte de replonger là dedans et c'est chose faite avec Typhaine et Julien qui se sont dit "oui" à la mairie de Pont à Marcq pour le plus grand bonheur de toute leur famille !

Cette journée, fraîche mais ensoleillée, n'a pas été de tout repos : entre la pause déjeuner au jambon-rosette, les répétitions des pas de danse avant la mairie et l'oubli du marié par ses parents sur le parking…
Des vraies parties de rigolade !

Un très joli mariage où comme dirait Typhaine "joie, bonheur, amour et mascara qui coule" résument amplement cette journée.
Glisser un délicat headband dans la coiffure de la mariée, glisser des paillettes de rêve à ses pieds, recouvrir ses épaules d'un petit gilet pour éviter le rhume de la mariée, utiliser des ouvrages de la littérature comme décoration, régaler ses invités par des petits cadeaux gourmands...


11 commentaires:

MJ a dit…

Très joli reportage, j'adore l'idée des pages de romans pour le plan de table !

Mon Petit Soulier a dit…

Un reportage plein de tendresse et de pep's, Marine tu as encore su nous transcrire l'Amour !
Coup de coeur pour la coiffure de la mariée !

Marine a dit…

Merci pour cette publication ! Je suis ravie :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mon Petit Soulier

L'est forte cette Marine n'est ce pas !

Unknown a dit…

quelle magnifique mariée :) !

Unknown a dit…

Le joli compliment du dessus doit venir de mon fabuleux et étourdi époux, je ne m'auto-kiffe pas encore ;)

Amandine a dit…

Très joli en noir et blanc!

Géraldine des Moineaux a dit…

Looool Typhaine !!

Céline a dit…

Magnifique mariage, plein d'inspiration :-)
D'ailleurs d'où vient le joli gilet de la mariée ? !!!

Unknown a dit…

@Céline : je l'avais trouvé chez 1.2.3 au printemps dernier, après avoir écumé des dizaines de boutique...

Unknown a dit…

Message posté trop vite, désolée ! Je voulais ajouter : merci pour vos gentils commentaires, ça nous touche beaucoup :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...