lundi 3 février 2014

Mais ? Qui voilà ?

Non non, vous ne rêvez pas, ceci est un nouvel article sur votre blog préféré (bah, après 6 mois d'absence, on peut rêver).
Pendant ces loooongs mois, j'ai fait différentes choses : couver au chaud et au lit, mis au monde un petit oisillon très pressé, lui tenir la main pendant 2 longs mois dans sa petite couveuse pour finalement pouvoir enfin rentrer à la maison avec lui et prendre soin de lui.


Bref, autant vous dire que je n'ai pas chômé ! ^^

Mais aujourd'hui, me revoilà.
Et je n'ai pas changé.

Enfin...
Si !

Vous l'aurez sans doute remarqué : les Moineaux ont fait plumage neuf grâce au talent, à la gentillesse et surtout à la patience de Mathilde !



Vous m'avez connue sans enfant, re-découvrez moi maman maintenant.
Il n'y aura plus un article par jour du lundi au vendredi. Ce sera plus ... spontané !


Soyez sûres (et sûrs) de me retrouver tous les vendredis pour un vrai mariage.
Mais la semaine, ce sera selon l'envie et l'idée. Lundi, mardi ou jeudi, qui sait d'avance !

Et je vous présenterai également de nouveaux projets et sujets un peu plus tard.

Bref... Chef moinette is back !

29 commentaires:

Calire a dit…

Bon retour chez toi. Comment va ce petit oisillon craquant à croquer?? et toi??
Sympa la nouvelle déco!!

boqueho a dit…

félicitations , bienvenue a ce joli bébé

Milune a dit…

Gniiiiiiiiiii trop contente de te retrouver! Vraiment hâte de voir ce que va donner ce blog nouvel version. En tout cas le nouveau design est déjà super !

A très vite !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Calire

Il va au poil. Ou devrais-je dire aux plumes ! :-)

Anne Sophie C a dit…

happy comeback!!! hate de te lire!!! bises

Magali Tinti a dit…

Trouver le bon rythme avec un tout petit c'est pas toujours simple. Le nouveau rythme que tu nous présente est très chouette. Je suis contente de te retrouver. Le nouveau design est très jolie.

Silvène a dit…

Félicitation! il est tout petit et tout mimi!! bon retour chez toi! on a hate de te lire a nouveau! :-)

Chloé a dit…

Très joli nouveau plumage !
Bon retour et encore félicitations pour ton oisillon;

Miss Gaëlle a dit…

Bon retour et félicitations!
Toutes ces photos sont magnifiques! A très vite

Delphe a dit…

Bienvenu chez toi et heureuse de te lire à nouveau (même si je ne suis plus Moinettes!!)

Narjès La Fabric a dit…

Bon retour ! :) le site est so beautiful!

Géraldine des Moineaux a dit…

Merci à toutes !! <3 C'est bon de vous retrouver

Céline a dit…

Hé bien moi entre temps je me suis mariée et j'ai survécu à mes derniers préparatifs sans ma dose quotidienne de plumages de moineaux et moinettes !
Félicitations pour ton petit oisillon et bienvenue chez toi j'ai envie de dire !
Hâte de te lire.

Anne-Charlotte a dit…

Ouiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Tu nous a trop trop trop manqué!!!! J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille! Bravo pour le nouveau design, j'adore! Au plaisir de te lire Géraldine, jte te souhaite une merveilleuse semaine <3

Rouge-Gorge a dit…

Wouah sacrée aventure, qui n'a pas du être facile (2 mois en couveuse...!). Ca me fait penser aux Manchots Empereur qui couvent leur oeuf pendant des jours. Bref tout ça pour dire bravo mega-moinette, et mini-moineau à l'air tout simplement adorable. Bon retour et super plumage !!

Géraldine des Moineaux a dit…

Je vous aime :-D Si si, vous êtes trop top à lire en ce premier jour de reprise…<3

Rore a dit…

Les moineaux sont revenus avec un mini-noineau, c'est le printemps dans mon PC !

Bienvenue dans ton chez toi !

Aude a dit…

Ravie ravie !!!! Félicitations pour ce p'tit moineau et ha^te de te lire à nouveau !

kate a dit…

Que je suis contente de te retrouver, une bouffée d'air frais, enfin pleins de bonnes idées à trouver sur ton blog...

Bien le nouvel emploi du temps, avec un petit moineaux il faut s'adapter !

Bienvenue sur ton blog !

fanny a dit…

Welcome back chef moinette :D

starlaet a dit…

ha :D

ca fait plaisir de te retrouver par ici !!

Candice a dit…

Au plaisir de retrouver ce joli blog :) Bon retour !

elieM (anciennement elieH) ben oui je me suis married ! a dit…

Que de chemin parcouru !! félicitation Géraldine ! Et merci pour tes articles, ta bonne humeur (si, si je vous ton sourire quand tu écrit ! et ton blog qui enchante mon quotidien... to be continued ! YES !

Juliana a dit…

Hiii Haaaaaaaa

Trop génial !!

Hâte de lire tous ces nouveaux articles... (au plus grand désespoir de mon homme qui redoute déjà le travail qu'il va devoir à nouveau accomplir!)

Jojojero a dit…

Bon retour :)
le nouveau design du blog est vraiment bien.

Melo choco a dit…

Welcome back la belle
Feliciation pour le petit moineau :)!
Heureuse de te lire
Bisous

Amandine a dit…

Félicitations et bon retour!
J'avais hâte de lire tes nouveaux articles!!! Ça me manquait !!!

Sabrina a dit…

Bon moi je débarque totalement et je découvre avec bonheur que tu as repris les rennes de ton blog! Le design est top. Bon retour, bisous

Anonyme a dit…

Très bon retour Mathilde et une douce pensée pour ton petit chat !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...