mardi 25 février 2014

{Day After} Emmanuelle & Florent

Rien que pour le plaisir, Emmanuelle & Florent se sont offerts un Day After des plus originaux en compagnie de Emeline Hamon.
C'est en effet le 22 juillet 2013 à la fête foraine des Loges à Saint Germain en Laye qu'ils se sont .. éclatés dans leurs belles tenues !


Crédits photo - Emeline Hamon

6 commentaires:

Milune a dit…

C'est trop beau j'adore. Très original la fête foraine comme lieu pour faire sa séance Day After! Moi après presque deux ans de mariage j'ai contacté une photographe ( la même qui avait fait les photos pour mon anniv' et celui de Nico ) et je pense faire la surprise à Nico le 7 Juillet pour nos deux ans et lui offrir et organiser ça fin d'été début d'automne dans une forêt ! Par contre il ne rentre plus du tout dans son costume et en plus son pantalon est tout déchiré. Des suggestions de tenues?

ElieM a dit…

C'est frais !!! j'adore la coiffure (j'suis accro aux tresses...)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

C'est l'occasion pour lui de se faire prendre en photo autrement qu'en costume justement.
Un joli pantalon en toile et une chemise suffiront. Et ça donnera une nouvelle dimension à vos photos !

Milune a dit…

Bonne idée ! Mais moi j'ai le droit de remettre ma robe même si lui ne remet pas son costume?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Bien sûr !
Bon après, faut pas qu'il se pointe en jogging non plus hein ! ^^

Milune a dit…

Oui c'est sur !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...