mardi 4 mars 2014

Et hop, en caisse !

A vos brocantes, prêt, feu, chinez !

Car oui, pour dénicher la caisse en bois de rêve, il faut farfouiller parmi ses bons plans (un oncle viticulteur, un papy qui aime le bon vin, une cousine brocanteuse) mais une fois le filon trouvé, vous pourrez en user !

Source - Brides Magazine
Elles peuvent évidemment servir à contenir diverses choses : programmes de la journée, livrets de messe, fleurs…

Photos - J Henderson Studios
Source - Rustic Wedding Chic
Photo - Wendy Hithe Photo
Photo - Ariel Renae
Photo - AMBphoto
Photo - Shirock Photography
Mais aussi servir d'objets déco en tant que telles.

Photo - Tonya Peterson
Photo - Johnny Jaquez Photography
Photo - Anna Pociask Photography, LLC

Et vous mes moinettes ? Avez-vous réussi à trouver quelques unes de ces jolies caisses vintage pour y glisser vos compositions florales ?

4 commentaires:

Milune a dit…

J'adore ! J'ai voulu en trouver une pour mon anniversaire que j'avais fait en Juin dernier. J'en ai fait des brocantes et demandé autour de moi je n'en ai jamais trouvé ! Une fois sur une brocante mais alors 50 euros ... Gloups quoi ! J'espère que les futures mariées auront plus de chance que moi.

ElieM a dit…

Je suis une grande fan de la déco rustic c est chic ! Je n ai pas trouver de caisse pour mes centre de table alors j ai opter pour des rondins de bois ... Superbe choix de clichés dans cet article, sa fait rêver.

Marie a dit…

Très jolie idée déco!
Pour trouver des caisses à vin, je vais trainer dans les grandes surfaces après les foires aux vins et les fêtes de fin d'année. En m'adressant directement au chef de rayon, ça fonctionne quasi à tous les coups!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Excellente technique en effet !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...