vendredi 21 mars 2014

{Vrai mariage} Sophie & Julien

Gros coup de coeur pour le mariage de Sophie & Julien par Magali Marsaudon.
Je suis sûre que vous allez craquer !


© Magali Marsaudon

Robe de mariée - Elise Hameau
Salomés - Repetto

Costume - Faubourg Saint Sulpice
Noeud papillon - L'atelier à nouer
Chaussures et ceinture - Caulaincourt

Tenues des enfants d'honneur - Cyrillus
Bretelles des garçons : Les petits inclassables

Traiteur - Germain Traiteur
DJ - Listen'up
Fleuriste - Une idée simple
Papeterie - les mariés + Art du Papier
Se rendre à la Love Etc où la mariée a trouvé quelques uns de leurs prestataires, choisir un maquillage et une coiffure tout à fait printanière pour être assortie à la délicate couronne de fleurs, opter pour de ravissantes petites sandales à talon Repetto, choisir un noeud papillon en tissu liberty pour conserver cette douce inspiration printanière, sortir de l'église sous les pétales des invités, régaler les invités avec plein de bonnes petites choses à picorer (je craque et je gargouille en voyant ces photos...), chiner la décoration (bocaux sur le bon coin, dentelle chez Emmaüs, bougies à Ikea...), utiliser de petites branches d'olivier pour décorer les serviettes...

10 commentaires:

Céline a dit…

Effectivement je suis complètement fan, j'adore ! La mariée est sublime ! De A à Z !

lachoune&lanouche a dit…

Félicitations à Sophie et Julien , c'est vrai que leur mariage fait rêver ! Merci pour ces bonnes idées !
Anne-charlotte

M@lice a dit…

Très joli! Tout à fait ce genre d'ambiance que je souhaite recréer pour notre joli jour, avec un chouilla plus de liberty!

Anonyme a dit…

Très joli mariage!
Peut-on également savoir ou il a eu lieu? Et quelle est l'Eglise?

Anonyme a dit…

J'ai une question pour la mariée : je veux aussi aller voir les robes chez Elise Hameau. Peut-elle me dire ce qu'elle en a pensé (sa robe est magnifique en tout cas!).
Et combien de temps avant le mariage s'y est-elle pris? J'ai un RDV en septembre pour un mariage en mai 2015 et je me demande si ce n'est pas trop juste?

Anonyme a dit…

Quels beaux mariés ....et quel beau mariage!

La mariée a dit…

Merci à Géraldine pour son article, et à tous pour vos commentaires !

Pour répondre aux questions posées:
- le mariage a eu lieu dans la région de Montpellier (église de Montarnaud).
- j'ai été très contente du travail réalisé par Elise Hameau (j'avais pris un premier RDV en décembre 2012, et avait récupéré ma robe en juillet 2013). Je ne peux que la recommander !

Marion de La Rochelle a dit…

Merci pour cet article et ces photos magnifiques. Je suis en pleine recherche d'idées pour mon mariage cet été. je pense que je vais pratiquement faire un copier coller du mariage de Sophie et Julien. c'est trop top. Merci encore

Géraldine des Moineaux a dit…

# La mariée

Merci à toi d'avoir accepté !! <3

Sophie a dit…

Superbe mariage et superbe coiffure !!
Je me marié dans la même région en 2016, et j'aurais souhaité savoir qui était votre coiffeur ?
Merci d'avance !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...