vendredi 7 mars 2014

{Vrai mariage} Sandra & Jacobo

Le 13 juillet 2013, Sandra & Jacobo se sont dit oui au Château de Moulinsard à Viry.
Accompagnés de Claire - My Roots and my wings, ils ont vécu une superbe journée ensoleillée pleine d'amour … et de bonnes idées ^^

© My roots and my wings

Robe - Lusan Mandongus, achetée à Belle en Blanc
Chaussures - Shoes of Prey
Maquillage - Make up grade
Coiffure - Yann Thomas

Fleurs - Atelier Design Floral
 Respirer le bonheur comme le fait si bien la radieuse et ravissante Sandra, associer un chignon bas à des boucles d'oreille pendantes pour un petit effet hispanique, choisir une splendide robe de mariée à dentelle et larges bretelles avec un décolleté dans le dos très élégant souligné par un gros noeud, chausser des petites ballerines échancrées rose poudré, fabriquer un panneau d'orientation pour guider les invités, organiser un photobooth -ou coin photo- avec quelques accessoires, utiliser de jolies pailles en papier pour décorer le cocktail, réaliser quelques compositions florales à l'intérieur de ravissantes cages à oiseaux, faire appel à des petits chanteurs pour la cérémonie religieuse...

10 commentaires:

Unknown a dit…

Très joli mariage ! J'aime beaucoup ! La sortie d'église est excellente avec les fleurs !

Laura Delune {Photographies} a dit…

Je suis bouche bée devant ces images ! Les mariés sont sublimes, et la robe de la mariée, avec cette dentelle et ce décolleté dans le dos... Le décor, la lumière... tout est parfait ! Félicitations aux amoureux et au photographe ! ;)

Milune a dit…

Jolie robe et très jolie déco comme presque tous les mariages sur les moineaux ! Bonne journée.

Unknown a dit…

très jolie déco et ambiance !!!
j'adore !!
bravo !!!

Le scrap artistique a dit…

Sublimes photos j'adore !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Laura Delune Photographie

Ravie de t'avoir procurée ce bouche-bée-ment :-D

Marie a dit…

Quelle robe magnifique! Pas du tout le style que j'ai choisi, mais la mariée la porte à merveilles! Splendide!

Chaton a dit…

très beau !
enfin une mariée avec des pendants d'oreilles !
je desespère : je cherche des boucles d'oreilles pour mon mariage comme ça ! aurais tu des adresses ou des sites stp ?
je veux des boucles qui se voient .

Sandra a dit…

Je suis, Sandra, la mariée et je suis ravie de voir mes photos sur le net. Je suis toujours émue quand je les revois :)
Pour répondre à Chaton, j'étais aussi désespérée pour les boucles d'oreilles, je savais exactement ce que je voulais mais je ne trouvais rien qui respectait mon budget. Et un jour j'ai surfé sur Etsy et j'ai trouvé celle que j'ai porté pour mon mariage. voici le lien si ca t'intéresse...
http://www.etsy.com/transaction/133944987?utm_source=transaction&utm_medium=trans_email&utm_campaign=shipping_notification

Je souhaite à toutes celles qui sont entrain de préparer leur mariage, de vivre la plus belle journée comme je l'ai vécu !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Sandra

Absolument canons !!! Merci pour le lien ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...