vendredi 28 mars 2014

{Vrai mariage} Céline & Jérôme

Destination un mariage parfait comme je les aaaaaaaaaaaime !
Celui de Céline & Jérôme, photographié par Joséphine de Light and Stories et filmé par Pierre Abramovici (dont le super teaser est à voir ici) dans la région de Toulouse le 5 octobre 2013.

Non seulement Céline est ravissante mais en plus, elle estime que si sa journée a été si parfaite, c'est grâce à ses trois blogs fétiches : LMAPN, Madame C et .. Les Moineaux.
Alors moi je dis qu'une moinette qui me cite avec les deux grands noms de la wedblogo, c'est juste .. chavirant !


© Photos - Light and Stories
Vidéaste - Pierre Abramovici

Lieu - Domaine de Matens
Coordination du jour J : Madame aux anges
Traiteur - de Laure en Bouche
DJ - Autour de Minuit

Robe de la mariée - Cymbeline
Maquillage - Marjorie de Mademoiselle M
Coiffure - une amie
Costume du marié - Hugo Boss
Le problème est là : tout est à picorer !
Commençons par la simplicité de la robe associée à une délicieuse coiffure parsemée de fleurs, les jolis petits kitten heels (= mini talons) qui permettent à la mariée de gambader toute la journée sans avoir mal aux pieds, le ravissant bouquet de gypsophile. L'élégance du mari dont les chaussettes et la cravate sont à la fois un rappel des couleurs du mariage mais aussi une touche de gaieté et d'été. L'utilisation des Rayban jaunes aussi bien des mariés que de leurs invités. La 4L soooooo champêtre. Les jolis gros confetti jaune et gris. La cérémonie laïque d'engagement sous une tente dans la nature. Le petit mode d'emploi pour profiter de la cérémonie avec les lunettes de soleil, les mouchoirs,… Le coin photo avec son arbre à empreinte façon "Là-Haut". Le combi Volswagen très vintage. La simplicité de la salle du dîner avec ses beaux murs en brique, sa papeterie en kraft, ses compositions florales en gypso, ses touches de jaune par les pompons en papier de soie………….

5 commentaires:

AnneC a dit…

J'y étais et c'était top, top, top et beau, beau beau et … et … et … et tellement plus

Unknown a dit…

Un véritable coup de coeur pour ce mariage. Il est parfait, romantique, bucolique et représente pour moi le mariage parfait.

Milune a dit…

J'adore ! C'est trop beau. J'aime bien les touches de jaune vifs. J'aime bien sa déco de table aussi qui me fait un peu penser à celle que j'avais fait pour mon anniversaire. Bisous.

Unknown a dit…

Canon ce mariage !!!
Ou les mariés ont ils trouvé leurs lunettes jaune ?
Merci d'avance !

dérivée a dit…

ta 4L.... c'est une 2CV.... :p

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...