lundi 31 mars 2014

Joue la comme Carrie !

Dernièrement -et grâce à une moinette qui se reconnaîtra, je me suis replongée dans les épaisseurs de tulle de ma jolie robe tutu, portée lors de notre mariage civil.

Quel plaisir c'était que de virevolter jusqu'à mon futur époux tel une danseuse étoile.

Notre mariage
Vous aussi, jouez la comme Carrie et son tutu !
Pour ma part, c'est cette tenue qui a tout déclenché chez moi (ainsi que 9 ans de danse classique…).

A Paris, Carrie sort de l'expo de son Russe qui l'abandonne dans cette jooooolie tenue
Photo © Everett Collection and New Line Cinema/Courtesy Neal Peters Collection
Et si j'ai commencé par acheter un tutu dans une boutique de danse (que j'ai revendu à la délicieuse Julie, absolument ravissante dans sa tenue de mariage), j'ai rapidement eu le coup de coeur pour Ouma sur Etsy.

Ouma, modèle blush
Ouma, modèle or
Il y a aussi cette créatrice, découverte il y a quelques mois, qui colle parfaitement avec l'esprit tutu.

Fanfaronada, modèle mint et gris
Fanfaronada, modèle blanc
Etsy, vous vous en douterez et comme toujours, regorge de pistes...

kelliefalconerdesign
Miss Brache
TutusChicBoutique
L'adorable Meryl Suissa propose également une troooooop jolie robe, la Samy, parmi sa collection.

Meryl Suissa - Samy
Et n'oublions pas dans notre tour d'horizon les collections de prêt-à-porter.

Jennyfer
Jennyfer
Topshop
Et vous mes moinettes, serez-vous de jolies danseuses en tutu pour votre mariage ? Où avez-vous trouvé votre merveille ?

6 commentaires:

Milune a dit…

J'adore comme tu dois l'imaginer. Coup de coeur dans cet article: Le modèle or d'Ouma.

Malianna a dit…

J'adore! Je suis complètement fan du tulle. Il permet toutes les fantaisies, offre un grand choix de couleurs, se travaille sous plein de formes... Et en plus, avec un petit budget! C'est top!

anne-sophie a dit…

Mon amoureux préfère que je ne porte qu'une seule robe alors j'ai renoncé à ma petite robe en tulle pour la mairie. Le principal c'est de lui plaire. Mais du coup je pense en acheter une pour le lendemain ou même juste pour l'été qui arrive. Ces modèles sont au top, petit coup de cœur pour Ouma aussi avec le modèle Bush :-)

Fanny a dit…

J'adore ces robes moi aussi et suis complètement fan des robes d'Ouma!!!
Je ne sais pas si j'aurai le temps de me changer entre les deux cérémonies mais j'aimerai beaucoup porter une robe "tutu" pour la mairie...
En tout cas, super article, merci!!

Julie M. a dit…


oooo "coeur" "coeur", je suis citée dans l'article!!!

Si je n'avais pas acheté ton tropbeaututu, j'aurai pris une Ouma! :)

Vive le tulllllleeeee

Kellie a dit…

Thank you so much for the feature! What a wonderful collection of tulle here!

--Kellie
https://www.etsy.com/shop/kelliefalconerdesign

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...