mardi 18 mars 2014

Devant Monsieur le Maire

La robe dite "de princesse" est souvent réservée à la cérémonie religieuse.
Et pour passer devant Monsieur le Maire, on préférera une petite robe blanche (ou pas), courte (ou pas), facile à remettre (ou pas) que l'on trouve dans les collections prêt-à-porter (ou pas)*.

Photo - Delbarr Moradi
* vous l'aurez compris, il n'y a pas vraiment de règles ^^
Première jolie robe chez The Kooples avec le détail qui me fait craquer : le décolleté recouvert de plumetis. Ouuuuuuh que j'aime !

1+2 - The Kooples
3 - Asos
4 - San Marina
Deuxième robe de Bash très années 20, avec un col smoking. So chic !

1 - Delphine Manivet pour Cosmo Paris
2 - Moschino (Sarenza)
3 - Bash
Deux coups de coeur chez Claudie Pierlot.
Le premier pour cette délicieuse robe rose poudre avec petit noeud.

1 - Claudie Pierlot
2 - Asos
3. Mellow Yellow
Et le deuxième pour un classique de la robe de mariée civile : la dentelle !

1 - Claudie Pierlot
2 - Nat & Nin
3 - Massimo Dutti
Et pour finir, une jolie robe Zara trompe-l'oeil, comme ça, vous zappez la prise de tête des bijoux ^^

1 - Zara
2 - Mellow Yellow
3 - New Look, Asos
Et vous mes moinettes, quelle tenue allez-vous porter pour la cérémonie civile ? L'avez-vous trouvé dans le prêt-à-porter ?

6 commentaires:

Ginie a dit…

Je commente à chaud vu que mon mariage civil était samedi 8 (10 jours déjà wow !!). Dès le départ, j'ai voulu une robe courte pour contraster avec ma robe longue du mariage religieux (en septembre). J'hésitais à en choisir une blanche mais mon teint hivernal cadavérique a décidé pour moi ^^ Au final, j'ai trouvé une robe corail chez Naf-Naf (http://www.nafnaf.com/fr/robe-fluide-cintree-104280.html)(pas moyen de la charger dans la bonne couleur grr) qui allait parfaitement avec le temps magnifique que nous avons eu. Je l'ai portée avec un petit blouson en cuir crème que j'avais déjà, des collants en voile gris et des escarpins noirs que j'avais déjà. Tout le monde a adoré et m'a félicité !!

Jodie a dit…

Jodie
j'ai trouvé ma robe de mariage civil, par Hasard lors de ma pause déjeuner! j'étais invitée par ma Chef (ce qui arrive une fois par an!)je m'ennuyais terriblement et regardais par la fenêtre la Vitrine du magasin de vêtements (inabordables) en face. un monsieur rentre et demande à la vendeuse d'enlever le gros gilet gris (c'était en plein hiver) du Mannequin afin de voir LA robe, complètement cachée par ce gilet. je me suis littéralement étranglée! une petite robe courte dentelle écru à bretelle toute mimi! à la base je voulais de la Couleur mais j'aime aussi la dentelle mais je n'en n'aurais pas lors du mariage religieux et j'ai flashé! je ne voulais pas m'emballer trop vite (minces chances pour que ça m'aille parfaitement y'aura forcément un truc c'est mon opimisme) je l'essaie, elle me va à ravir, et ce pour 79 EUR! (ce n'était pas une Boutique de mariage). pour la petite histoire j'ai dû la commander 3 fois (je suis tenace!) car à chaque fois il y a vait un trou ou une tâche, la vendeuse était désolée, car c'est un Boutique chic et je commençais à me dire 'lâche l'affaire...' j'ai bien fait: je l'ai agrémenté d'un boléro corail et d'escarpins beige vernis... et je suis donc allée l'acheter pendant ma pause dej! je l'adore! j'aime l'idée de choisir deux Robes complètement differentes. court pour le civil, j'aime bien, afin de montrer ses jolies gambettes!

Céline a dit…

Alors moi j'ai trouvé ma robe pour notre mariage civil sur asos. Elle est bohème avec de la dentelle et ouverte dans le dos. Je suis très contente car je l'ai eue pour moins de 30€ une belle affaire. Maintenant j'espère qu'on aura beau temps début mai car des collants avec une robe blanche courte (au dessus du genoux) j'ai du mal à imaginer.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Ginie

Félicitations alors ^^

# Jodie

On veut une photo ! :-)

Milune a dit…

Moi j'avais une robe de chez Naf Naf avec du tulle !

Pauline a dit…

J'ai trouvé la mienne par hasard, une journée où tu te dis "aller je vais juste regarder"... Je me suis retrouvée dans la boutique de mon adolescence à fouiller le rayon des robes. Et je l'ai trouvé, me suis dis que c'était abusé, mais que vu le prix je pouvais aller l'essayer. Une fois enfilée, argggghhh je te prends !!!! Voilà comment je me retrouve à 11 mois du mariage avec une robe à 11euros. Il me reste 4 mois avant de l'enfiler pour The Day, elle me plait toujours autant :).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...