jeudi 6 mars 2014

DIY // La pince a linge

Avec le masking tape et/ou le lace tape, on peut tout faire !

Etsy - clothespins
En l'occurrence, aujourd'hui, c'est sur la pince à linge que nous avons jeté notre dévolu.
La pince à linge a cet atout formidable qu'il est très facile de la transformer, de la personnaliser, de la customiser.

- des pinces à linge
- du masking tape ou du lace tape ou de la colle + des paillettes

Je ne vous fais pas un dessin : une pince à linge dans une main, du masking tape/lace tape dans l'autre…

Photo - a cherry on top

.. Et pouf le tour est joué !

Photo - Lovely Tape
Source - Pinterest
Rien de bien compliqué, vous en conviendrez.
Et après, à vous de jolies pinces à linge pour proposer un mur de photos à vos invités, ou un livre d'or interactif, ou encore un plan de table.

Photo - Heidi Ryder
Source - Elizabeth Anne Designs
Source - Intimate Weddings
Photos - Photo - Edyta Szyszlo
Et vous mes moinettes, allez-vous customiser notre amie la pince à linge pour lui donner les couleurs de votre jour J ?

5 commentaires:

Milune a dit…

J'adore ! C'est trop joli !

Unknown a dit…

Super bonne idée! Je compte m'en servir pour mon plan de table!

Marion
www.pourquoipaslesud.com

Claire EB a dit…

Super idées.
Je vais en faire c'est sûr :)
Je cherchais de belles pinces pour accrocher des petits sachets de lavande en lin faits par mes petites mains pour le plan de table, et ben j'arrête de chercher et je les fais moi!
Merci pour cette bonne idée

Unknown a dit…

très jolies pinces de la première photo
bonne idée de déco
bonne soirée

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marion Mas

Hop, au DIY ! ^^

# Claire EB

Comme quoi, on est jamais mieux servi que par soi même ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...